C'est probablement l'un des projets les plus attendus de 2013 par tous les téléspectateurs de la CW, The Vampire Diaries devrait nous offrir un spin-off intitulé The Originals. Et comme son nom l'indique, on y suivra (si la série est commandée) le terrible Klaus, interprété par Joseph Morgan. Ça tombe bien, l'acteur vi

C'est probablement l'un des projets les plus attendus de 2013 par tous les téléspectateurs de la CW, The Vampire Diaries devrait nous offrir un spin-off intitulé The Originals. Et comme son nom l'indique, on y suivra (si la série est commandée) le terrible Klaus, interprété par Joseph Morgan. Ça tombe bien, l'acteur vient de livrer ses premières impressions concernant ce nouveau show.

Excitation ou pression ?
Tandis qu'il déclare à Tvline "Je suis vraiment excité par ça", le comédien qui incarne Klaus depuis maintenant 2011 semble calme par rapport à cette nouvelle situation. Il affirme ainsi : "Le personnage a été très bien reçu malgré son caractère. Du coup je ne ressens pas de pression particulière à ce propos." Il en profite d'ailleurs pour déclarer avec amusement : "Et puis j'aurais mon frère (incarné par Daniel Gillies) pour partager cette pression avec moi. On verra bien, mais pour l'instant je suis excité."

Un bon choix
Selon Joseph Morgan, The Originals est d'ailleurs une très bonne idée : "Il y a beaucoup d'autres histoires en dehors de Mystic Falls à raconter et c'est une chance de réellement agrandir l'univers de The Vampire Diaries."

Des crossovers ?
Et si certains téléspectateurs rêvent d'échanges entre les deux shows, l'acteur le souhaite aussi : "Ça serait tellement intéressant de jouer tous les crossovers, si bien sûr, ils autorisent les personnages à passer d'une série à une autre. Pour la communauté de fans, c'est quelque chose d'énorme parce que ça pourrait introduire de plus en plus de personnages dans ce monde, rendant la chose encore plus grosse et complexe, ce qui serait une bonne chose."

Triste de partir ?
Mais s'il ne semble pas trop savoir ce que The Originals réserve à son personnage, il a cependant déclaré qu'une chose n'allait pas lui manquer sur The Vampire Diaries : "Ça ne va sûrement pas me manquer de tous les voir essayer de me tuer. C'est vraiment cool de partir de ça. Mais par contre, tous les acteurs avec qui ne je retravaillerais plus autant vont me manquer. L'équipe et tout le monde, font partie d'une énorme partie de ma vie."

The Originals sera présentée le 25 avril prochain dans la saison 4 de The Vampire Diaries.

The Originals
The Originals : pression, excitation, crossover... le spin-off de The Vampire Diaries selon Joseph Morgan
The Originals : Rebekah rejoint son frère dans le spin-off de The Vampire Diaries
The Originals : Klaus bientôt face à une "clone" d'Elena ? (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème