Ce jeudi 8 novembre, la saison 4 de The Vampire Diaries continuait sur la CW avec l'épisode 5 intitulé The Killer. Un épisode qui nous réservait beaucoup de choses. Entre prise d'otage, petits secrets et sang versé, découvrez tout ce qu'il s'est déroulé dans ce nouvel inédit avec PurefansNews. Attention, spoilers assur

Ce jeudi 8 novembre, la saison 4 de The Vampire Diaries continuait sur la CW avec l'épisode 5 intitulé The Killer. Un épisode qui nous réservait beaucoup de choses. Entre prise d'otage, petits secrets et sang versé, découvrez tout ce qu'il s'est déroulé dans ce nouvel inédit avec PurefansNews. Attention, spoilers assurés.

Connor hors de contrôle

Comme on le savait déjà, ce nouvel épisode de Vampire Diaries nous permettait de découvrir un Connor encore plus méchant. Ce dernier prend donc April, Matt et Jeremy en otage avec un seul but : tuer le maximum de vampires. Et on peut dire que niveau badass, il est champion.

Les petits secrets de Stefan

Stefan a fait un pacte avec le diable en s'associant avec Klaus pour découvrir l'antidote. Sa solution ? Mentir à tout le monde ! Quand il doit aller libérer les otages et que Damon n'est pas d'accord avec son plan, il décide donc... de l'empoisonner et de prendre sa bague protectrice. Sympa le frérot !

Salvatore contre Salvatore

Mais Damon n'a pas vraiment apprécié et, dans les sous sols de la ville, la confrontation des deux Salvatore prend une tournure presque catastrophique. Alors que Damon est sur le point de tuer Stefan, ce dernier lui avoue que Connor peut les mener à l'antidote contre le vampirisme.

Elena en mode tueuse

La prise en otage de Jeremy dévoile le côté rebelle d'Elena. Si on voulait vraiment qu'elle se lâche, on a (enfin) un aperçu d'une nouvelle Elena. Entre son flirt avec Damon et sa décision de faire face à Connor, ça fait plaisir à voir. Mais ses actions prennent une tournure tragique quand elle décide de tuer Connor. La culpabilité la ronge et Elena en veut à Stefan et à Damon. Dans la dernière scène, elle est même en proie à d'étranges hallucinations.

Jeremy, nouveau chasseur de vampire ?

Jeremy découvre que Stefan l'a forcé à tout oublier de sa rencontre avec Connor et en a vraiment assez. Mais le pire reste à venir pour le frère d'Elena puisque, quand Connor meurt, il découvre que le tatouage, marque des chasseurs de vampires, est apparu sur sa peau.

Moment magique

Shane est peut-être un joli traître mais il veut surtout protéger Bonnie... et l'aider à retrouver sa magie. Et ça marche puisque la sorcière retrouve une partie de ses pouvoirs. On imagine que Shane a un plan pour utiliser notre jolie sorcière mais celle-ci semble amadouée par son charme.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème