Depuis qu'elle est devenue vampire dans la saison 4 de Vampire Diaries, on ne peut pas dire qu'Elena ait beaucoup changé. Toujours aussi humaine dans ses sentiments, la brunette n'a pas encore évolué, reste encore bien trop calme et ne se lâche pas assez ! Du coup chez PurefansNews, on a décidé de lui donner 4 conseils

Depuis qu'elle est devenue vampire dans la saison 4 de Vampire Diaries, on ne peut pas dire qu'Elena ait beaucoup changé. Toujours aussi humaine dans ses sentiments, la brunette n'a pas encore évolué, reste encore bien trop calme et ne se lâche pas assez ! Du coup chez PurefansNews, on a décidé de lui donner 4 conseils pour que la belle devienne une vraie badass ! Suivez le guide et attention aux spoilers.

Se lâcher sexuellement
Lorsque l'on devient un vampire, on a la possibilité de dégager un charme irrésistible et on peut profiter des autres à sa guise. Et si Elena est déjà magnifique, ce serait vraiment cool de la découvrir beaucoup plus sauvage... sexuellement ! A force de tourner autour de Damon et Stefan, la tension sexuelle ne fait qu'augmenter, et on ne serait pas contre la voir au centre d'un bon gros débat sous la couette. Les griffures et autres morsures seraient d'ailleurs fortement conseillées ! Ce n'est pas Damon alias Ian Somerhalder, le petit-ami de Nina Dobrev qui nous contredira !

Tuer des gens
Etre un vampire et ne tuer personne c'est comme aller au McDo et prendre une salade : ça sert à rien ! De plus, ce n'est pas parce qu'elle prendrait la vie de quelqu'un d'autre, qu'elle serait une horrible personne. Du coup, découvrir une nouvelle Elena en mode badass, prête à croquer dans n'importe quel cou serait grandiose ! Et puis honnêtement, se faire mordre par Elena il y a pire comme mort...

Suivre son instinct
Maintenant qu'elle est une buveuse de sang, Elena doit laisser son instinct prendre le dessus. Et pour ça, il va falloir qu'elle arrête de penser aux autres avant elle. Toujours dans l'optique d'être une héroïne encore plus excitante, encore plus badass, elle va devoir arrêter de trop réfléchir comme dans l'épisode 3, au risque de passer pour une faible. Elle doit assumer ses changements, ce qui la rendra encore plus forte et plus intéressante.

Devenir indépendante
Enfin, avec autant d'évolution dans sa vie, Elena va devoir apprendre à s'imposer. Elle n'est plus la petite fille sensible et "fragile" des débuts. Par conséquent, Elena va devoir arrêter de toujours écouter Stefan et prendre ses propres décisions. Même si elle aura encore besoin d'aide et de protection, elle devient suffisamment puissante pour vivre sa vie comme elle l'entend.

La saison 4 de Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème