La saison 4 de The Vampire Diaries est sur le point de changer du tout au tout. Dans un épisode qui sera prochainement diffusé aux Etats-Unis, un personnage devrait en effet trouver la mort. Comme à chaque fois, ce décès sera catastrophique et Nina Dobrev annonce même qu'il pourrait complètement changer le cours de la

La saison 4 de The Vampire Diaries est sur le point de changer du tout au tout. Dans un épisode qui sera prochainement diffusé aux Etats-Unis, un personnage devrait en effet trouver la mort. Comme à chaque fois, ce décès sera catastrophique et Nina Dobrev annonce même qu'il pourrait complètement changer le cours de la série. Attention, spoilers.

Dans Vampire Diaries, il y a eu plusieurs événements qui ont changé la série. Par exemple la mort de Jenna ou bien l'arrivée de Klaus. Et pour sa saison 4, le show va encore nous surprendre avec une mort qui va laisser des traces.

Si on ignore toujours qui est concerné, il semblerait que ce décès ait des conséquences inattendues. En effet, Nina Dobrev qui incarne Elena vient de donner plus de détails sur ce terrible événement. Alors que la dernière mort en date, celle de la mère de Tyler, n'a eu d'effet que sur l'hybride, ce nouveau décès devrait se répercuter sur tous les personnages.

L'actrice a confié à E! Online : "Cette chose tragique et terrible qui va se passer va changer la série. Cela va affecter chaque personnage et surtout Damon, Elena et Stefan d'une manière complètement dingue et controversée."

Et d'ajouter : "Toute la série va changer. Ce sera explosif !". Nous sommes donc prévenus, cette chose devrait nous surprendre. Nous remarquons quand même que Nina Dobrev n'a pas désigné une mort en particulier. Se pourrait-il que l'événement en question ne soit pas lié à cela ?

Quoiqu'il en soit, cet événement pourrait bien changer Vampire Diaries à jamais. En bonus, découvrez également dans notre diaporama un poster spécial centré sur Damon. Notre vampire devrait passer un sale quart d'heure dans l'épisode 14 comme on avait pu le voir en photos. Sera-t-il concerné par la tragédie ? Réponse bientôt ! Vampire Diaries saison 4 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème