Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les vampires de Mystic Falls n'ont pas trop de soucis à se faire, ils seront de nouveau à l'antenne de la CW l'an prochain. La chaîne américaine a déjà décidé de renouveler Vampire Diaries pour une saison 5. L'annonce a été faite ce lundi 11 février et ne concerne pas que les suceurs de sang !
Les vampires de Mystic Falls n'ont pas trop de soucis à se faire, ils seront de nouveau à l'antenne de la CW l'an prochain. La chaîne américaine a déjà décidé de renouveler Vampire Diariespour une saison 5. L'annonce a été faite ce lundi 11 février et ne concerne pas que les suceurs de sang !

Les vampires, valeur sûre de la CW
Cette nouvelle n'est pas vraiment une surprise tant Vampire Diaries s'est imposée en tant que valeur sûre de la chaîne. Bien qu'elle ne soit plus la série la plus regardée de la CW, les vampires réalisent toujours les meilleurs scores de la chaîne sur la cible des 18-34 ans et continue à faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Et si tout pourrait bientôt changer dans le show, Elena, Damon et Stefan seront donc bien de retour en septembre prochain pour leur saison 5.

Supernatural et Arrow également renouvelées
La CW n'a pas uniquement renouvelé Vampire Diaries en ce début de semaine. La chaîne a également donné le feu vert à une saison 9 de Supernatural et à une saison 2 de Arrow. Les aventures de l'Archet Vert sont plébiscitées par le public puisque Arrow est la série la plus regardée de la CW. A noter que la série est d'ores et déjà acquise par TF1. Quant aux frères Winchester, ils continuent d'attirer de nombreux téléspectateurs.

Incertitudes pour les autres
Pour connaître le sort des autres séries de la chaîne, il faudra encore attendre. Mais sachez que la plupart d'entre elles sont en danger. The Carrie Diaries, le prequel de Sex & the City, ne brille pas par ses audiences tout comme 90210, Nikita ou Hart of Dixie.

Beauty & the Beast réalise cependant des scores corrects et pourrait survivre à sa première saison. Reste à savoir si Cult, qui sera lancé la semaine prochaine, réussira à convaincre les téléspectateurs. Après l'annulation de Gossip Girl, combien la CW va-t-elle perdre de séries ? Réponse dans les semaines à venir.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème