4 photos
Voir le diapo
Pour Matt Davis, fini les vampires ! L'acteur qui incarnait Alaric dans Vampire Diaries a tourné la page. Comme annoncé, il a bien quitté Mystic Falls pour jouer dans Cult, la nouvelle série de la chaîne CW. L'acteur nous promet de beaux frissons à voir la bande annonce.

Pour Matt Davis, fini les vampires ! L'acteur qui incarnait Alaric dans Vampire Diaries a tourné la page. Comme annoncé, il a bien quitté Mystic Falls pour jouer dans Cult, la nouvelle série de la chaîne CW. Le show nous promet de beaux frissons à voir la bande annonce.

Dans Cult, Matt Davis incarnera Jeff Sefton. Journaliste d'investigation, il avait pour habitude de se moquer des propos un peu surréalistes de son frère à propos d'une émission de télévision. Mais quand ce dernier disparaît mystérieusement, Jeff commence à réaliser que son frère n'était peut être pas si parano que ça.

Avec l'aide de Skye, il tente d'infiltrer Cult et ses fans étranges. L'émission est basée sur un jeu de chasse entre le leader Billy Grimm et le détective Kelly Collins. La série est devenue une telle obsession que certains fans n'hésiteraient pas à tuer pour voir la suite...

Une série qui s'annonce très noire et dans laquelle Matt Davis devrait nous impressionner. Le show sera diffusé à la mi-saison c'est-à-dire dès janvier sur la CW. Avant cela, on devrait découvrir Arrow ou encore Beauthy and the Beast.

Cult - Saison 1
Cult saison 1 : la CW déprogramme la série, avant de l'annuler ?
Cult saison 1 : changement de diffusion...avant l'annulation ?
Cult saison 1 : un acteur de Prison Break leader d'une secte flippante (SPOILER)
Cult : l'ex Alaric de Vampire Diaries bientôt de retour sur la CW ! (VIDEO)
voir toutes les news de Cult - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème