C'est officiel : Gossip Girl reviendra en 2012-2013 pour une saison 6 ! Cette sixième saison sera d'ailleurs la dernière et sera malheureusement un peu raccourcie. Les fans ne devraient pas être très contents mais la CW en a décidé ainsi !

C'est officiel : Gossip Girl reviendra en 2012-2013 pour une saison 6 ! Alors que la saison 5 comptait 24 épisodes, cette sixième - qui sera d'ailleurs la dernière - sera malheureusement un peu raccourcie. Les fans ne devraient pas être très contents mais la CW en a décidé ainsi !

Et oui, c'est le grand moment des renouvellements et des annulations pour les chaînes US. Cette semaine aura lieu les Upfronts, une conférence de presse durant laquelle chaque chaîne annonce son programme pour l'année à venir.

Si la CW avait déjà officialisé les retours de Vampire Diaries, 90210 et Supernatural, les fans de Gossip Girl restaient sur le carreau. Mais c'est maintenant officiel, Dan, Chuck, Blair, Serena et les autre seront de retour l'an prochain.

Cette saison 6 sera la dernière et sera nettement raccourcie. Nous n'aurons le droit qu'à 11 épisodes, contre 24 pour la saison 5. Le choix de Blair entre Dan et Chuck est donc d'autant plus important ! Nous saurons qui elle choisira ce lundi 14 mai 2012.

Secret Circle annulée, Hart of Dixie renouvelée
Quant aux autres séries de la chaîne, on connaît enfin leur destin ! Les séries Secret Circle et Ringer ont été annulées après une petite saison. Nous retrouverons Rachel Bilson pour la saison 2 de Hart of Dixie. Nikita reviendra également pour une saison 3.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles