La saison 5 de Gossip Girl prend fin ce lundi 14 mai 2012 sur la CW. Alors que Dan et Serena pourraient bien se rapprocher, Blair devrait quant à elle choisir entre ses deux prétendants. Mais qui est le mieux pour elle ? Dan ou Chuck ? Débat au sein de la rédac'.

La saison 5 de Gossip Girl prend fin ce lundi 14 mai 2012 sur la CW. Alors que Dan et Serena pourraient bien se rapprocher, Blair devrait quant à elle choisir entre ses deux prétendants. Mais qui est le mieux pour elle ? Dan ou Chuck ? Débat au sein de la rédac' !

Blair doit choisir Chuck car c'est l'homme de sa vie
On ne peut pas dire le contraire, Chuck est bel et bien l'homme le plus important dans la vie de Blair. Dès la toute première saison, leur relation sautait aux yeux et au fil des années, on a pu se rendre compte à quel point Blair comptait dans la vie de Chuck et vice-versa. Même les scénaristes le savent et ont terminé la plupart des saisons sur un énorme cliffhanger entre les deux amoureux.

Blair doit choisir Dan car il est son âme soeur
Blair et Dan sont des âmes soeurs ! Jamais dans Gossip Girl deux personnages n'ont eu autant de choses en commun. Ils partagent l'amour des livres, aiment parler des vieux films... C'est tellement romantique, frais, et plus intéressant que le drame incessant et parfois ridicule avec Chuck !

Blair doit choisir Chuck car il n'a jamais cessé de l'aimer
Malgré les épreuves, l'amour de Chuck pour Blair a résisté. Elle s'est mariée à Louis, il l'aimait toujours, elle a choisi Dan, il est toujours fou d'elle. Rien ne semble pouvoir faire changer les sentiments de Chuck. D'accord, il a fait des mauvais choix au fil des années mais Blair n'est pas une sainte non plus...

Blair doit choisir Dan car il la fait sourire
Quand Blair est avec Chuck, elle passe son temps à pleurer, à manipuler les autres et à se prendre la tête. L'épisode de la saison 5, dans lequel la belle brune choisit enfin d'offrir son coeur à l'ex de Serena, est la première fois où l'on voit Blair réellement sourire ! Et ça, ce n'est pas rien.

Blair doit choisir Chuck car Dan n'est pas assez bien pour elle
Voyons les choses en face, le pauvre lonely boy pourrait-il vraiment garder Blair à son bras ? Le jeune homme n'a pas forcément le confort de vie dont Blair a besoin. Chuck, par contre, peut tout offrir à Blair. Et dans leur relation, ils sont égaux tandis que Blair prend petit à petit le dessus sur Dan.

Blair doit choisir Dan car il pense à elle avant de penser à lui
Comment Blair ne pourrait-elle pas choisir Dan ? Brooklyn Boy fait absolument tout pour la rendre heureuse, contrairement à Chuck qui " l'offre " à son oncle et menace de la frapper. Dair, c'est une relation saine, avec du partage, du respect et de l'échange ! Une vraie histoire d'amour quoi.

Bref, comme vous pouvez le voir, la rédac est plus que partagée. Selon vous, qui Blair doit-elle choisir et pourquoi ? Le final de la saison 5 de Gossip Girl sera diffusé le lundi 14 mai 2012.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles