Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sur TF1, il y aura encore plus de séries américaines en 2013. Alors que la chaîne vient de lancer Unforgettable et qu'elle diffuse actuellement l'ultime saison de Dr House, elle vient aussi de faire l'acquisition de deux séries qui fonctionnent très bien outre-Atlantique : Revolution et Arrow. Cette nouvelle intervient

Sur TF1, il y aura encore plus de séries américaines en 2013. Alors que la chaîne vient de lancer Unforgettable et qu'elle diffuse actuellement l'ultime saison de Dr House, elle vient aussi de faire l'acquisition de deux séries qui fonctionnent très bien outre-Atlantique : Revolution et Arrow. Cette nouvelle intervient quelques semaines après l'annonce de l'achat de The Following, la très bonne nouveauté de ce début 2013.

Si M6 a misé sur Elementary, Vegas et Beauty and the Beast, TF1 aussi a fait son choix parmi les nouveautés américaines en matière de séries. Dans un communiqué, le groupe annonce avoir fait l'acquisition de deux shows populaires aux US : Revolution et Arrow.

Revolution, le nouveau succès de J.J. Abrams
Revolution est une série ambitieuse qui a crée la surprise lors de sa diffusion sur NBC. Si nous n'étions pas vraiment emballés par le pitch, les américains se sont pris au jeu. Produite par J.J. Abrams (prochain réalisateur de Star Wars 7), Revolution raconte l'histoire d'un monde privé de toute source d'énergie. Quand son frère est enlevé par la milice, Charlie va retrouver son oncle Miles (le papa de Bella de Twilight) pour le sauver.

Déjà reconduite pour une saison complète sur NBC, Revolution est actuellement en pause et reprendra le 25 mars. En moyenne, près de 8,4 millions de téléspectateurs américains se retrouvent devant leur télévision à chaque épisode.

Arrow, l'Archer qui tire dans le mille
De son côté, Arrow a également tout pour séduire les plus jeunes téléspectateurs de TF1. Diffusé aux Etats-Unis sur la CW, la série suit les aventures d'Oliver Queen. Playboy milliardaire, sa vie change quand il est victime du naufrage de son bateau et se retrouve seul sur une île durant des années. Après son retour chez lui, il décide de protéger les innocents contre ceux qui ont détruits sa vie et devient l'Archer Vert.

La série a très bien débuté à l'antenne de la chaîne et continue de cartonner. Une moyenne de 3,48 millions de téléspectateurs suivent ses aventures ce qui en fait la série la plus suivie sur la CW. Arrow a également été commandée pour une saison complète.

Pour l'instant, on ignore quand et sur quelle chaînes seront diffusées les deux séries. En effet, TF1 se réserve le droit de basculer Arrow ou Revolution sur l'une des chaînes du groupe telles que NT1 ou HD1.

Revolution - Saison 1
Revolution saison 1 : face à face intense dans un final surprenant (SPOILER)
Revolution saison 1 : épisode repoussé à cause des attentats de Boston
Revolution saison 1 : mort pas si tragique pour la reprise (SPOILER)
Revolution saison 1 : NBC rebranche la prise ce soir
voir toutes les news de Revolution - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème