Grande nouvelle pour les fans des séries de NBC, la chaîne vient d'accorder des saisons entières à trois de ses nouveautés. Ainsi, Go On, Revolution et The New Normal vont pouvoir bénéficier d'une vingtaine d'épisodes au lieu des 13 initialement prévus.

Grande nouvelle pour les fans des séries de NBC, la chaîne vient d'accorder des saisons complètes à trois de ses nouveautés. Ainsi, Go On, Revolution et The New Normal vont pouvoir bénéficier d'une vingtaine d'épisodes au lieu des 13 initialement prévus.

Les fans de Revolution, Go On et The New Normal peuvent donc souffler, leurs séries seront bien présentes à l'antenne d'NBC toute la saison. Il faut dire que grâce à ses nouveautés, la chaîne vient de réaliser la meilleure semaine en audiences, devant les mastodonte CBS et FOX, ce qui n'était pas arrivé depuis presque 10 ans.

Et si la présidente se déclare "fière de nos nouvelles comédies Go On et The New Normal", c'est la série événement Revolution qui bénéficie de l'admiration de la chaîne : "Nous sommes impressionnés devant l'imagination et la direction créative de toute l'équipe de Revolution."

Revolution : des audiences au top
Il faut dire que même si Revolution ne nous avait pas emballé lors de son premier épisode, la série bénéficie d'excellents scores. Elle a notamment réalisé la meilleure audience de la chaîne pour un Drama sur les 18-49ans, record précédemment détenu par Bionic Woman en... 2007. Le show qui suit les aventures d'un monde apprenant à vivre sans électricité et nouvelles technologies, attire ainsi une moyenne de 10 millions de téléspectateurs, de quoi satisfaire J.J Abrams et faire baisser les scores de la concurrence à savoir Castle et Hawaii 5-0.

Le retour gagnant de Chandler
Le nouveau retour de Matthew Perry, l'ex-Friends, attire enfin les téléspectateurs ! En effet, après le gros bide de sa précédente série Mr Sunshine, on était en droit de se demander si tout comme NBC, l'acteur n'était pas maudit. Go On raconte la vie de Ryan King, un commentateur sportif irrévérencieux contraint de suivre une thérapie de groupe suite au décès tragique de sa femme. Cette série alternant entre comédie et mélancolie, a bénéficié d'un lancement précoce mais gagnant. Et même après le retour de la concurrence, elle attire tout de même près de 8,9 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Nouveau succès pour Murphy
Enfin, c'est Ryan Murphy qui doit être content. Car malgré les polémiques qui entourent The New Normal, la nouvelle série du papa de Glee va tout de même bénéficier d'une saison complète. Et si ses audiences ne sont pas exceptionnelles puisque la série n'attire que 6 millions d'américains, NBC compte bien surfer le plus longtemps possible sur le buzz qu'elle engendre.

Prochaine étape désormais pour ces trois séries : l'obention d'une saison 2. Mais vu comment c'est parti, on ne se fait pas trop de souci pour elles. Cependant, rien n'est encore joué pour les séries Animal Practice et Guys With Kids. Seront-elles annulées ou NBC leur donnera-t-elle une chance ? Affaire à suivre !

NBC
Mockingbird Lane : le monstrueux pilot diffusé à Halloween, grosse pression de NBC sur la série
NBC : retours provisoirement annulés pour Whitney et Community !
NBC : une saison complète pour Go On, Revolution et The New Normal !
Manimal : la série ultra kitsh ressuscitée en film ? GRAOUUUU !!! (VIDEOS)
voir toutes les news de NBC Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème