Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison des séries est bel et bien en marche aux US ! Après le lancement de The New Normal ce mardi 11 septembre, c'est la série produite par Jimmy Fallon, Guys With Kids, qui a fait ses premiers pas sur NBC. Des premiers pas qui semblent d'ailleurs très hésitants. Car si l'audience était au rendez-vous, les rires, e

La saison des séries est bel et bien en marche aux US ! Après le lancement de The New Normal ce mardi 11 septembre, c'est la série produite par Jimmy Fallon, Guys With Kids, qui a fait ses premiers pas sur NBC. Des premiers pas qui semblent d'ailleurs très hésitants. Car si l'audience était au rendez-vous, les rires, eux, étaient absents selon les critiques US. Dommage...

Critiques assassines
Guys with Kids, c'est l'histoire de trois jeunes hommes : Gary, Chris et Nick. Leur particularité ? Ils ont tous les trois un bébé et tentent de rester cool malgré leur paternité. Autant dire que déjà, ça commençait mal.

Et après la première diffusion, Jimmy Fallon doit se mordre les doigts puisque les critiques américains n'ont vraiment pas kiffé ! Le Time va jusqu'à écrire : "Personne n'a jamais l'intention de faire une mauvaise série. Pas même Jimmy Fallon, un homme drôle et l'un des producteurs de Guys With Kids qui est, qu'on se le dise, une très très mauvaise série." Aïe !

Bande-annonce pas vraiment alléchante et acteurs de seconde zone
En même temps, on comprend les critiques puisque la bande-annonce ne donnait vraiment pas envie. Et comme Guys With Kids a préféré engagé des acteurs ultra-secondaires, ça ne remonte forcément pas le niveau !

Audiences plutôt bonnes
Malgré cela, les premières audiences de la série sont encore potables. Guys With Kids rassemble près de 6,3 millions de téléspectateurs soit un peu moins que le premier épisode de The New Normal. Un score raisonnable donc mais qui ne garantit pas la présence du show à l'antenne de NBC pour une saison complète. Il va falloir patienter pour savoir si la série trouvera son public. (Aubéry Mallet)

Guys With Kids
News
essentielles
sur le
même thème