The New Normal a-t-elle convaincu les téléspectateurs américains ? Le pilote de la nouvelle série polémique de Ryan Murphy, le créateur de Glee et de Nip Tuck, a été diffusé, en avant première, ce lundi 10 septembre 2012 sur l'antenne de NBC. Mais malgré le buzz autour du show, l'audience n'a pas franchement été au ren

The New Normal a-t-elle convaincu les téléspectateurs américains ? Le pilote de la nouvelle série polémique de Ryan Murphy, le créateur de Glee et de Nip Tuck, a été diffusé, en avant première, ce lundi 10 septembre 2012 sur l'antenne de NBC. Mais malgré le buzz autour du show, l'audience n'a pas franchement été au rendez-vous. Trop choquant pour l'Amérique puritaine ?

Grosse déception pour NBC. La polémique et les multiples articles sur The New Normal n'ont pas suffi à attirer de nombreux téléspectateurs devant leurs petits écrans. Diffusé en deuxième partie de soirée, après The Voice, le pilote de la série n'a ainsi rassemblé "que" 6,88 millions de téléspectateurs. Soit une perte de 5 millions de téléspectateurs par rapport à The Voice !

Des résultats pas très convaincants, surtout que le show de Ryan Murphy a fait un bide auprès des plus jeunes, avec un taux de 2.5 auprès 18-49 ans, la cible phare des annonceurs américains. Pourtant, la présence de Justin Bartha au générique, le beau gosse à l'affiche de Very Bad Trip 1, 2 et bientôt 3, aurait pu attirer les curieux.

Reste à savoir si ces chiffres bof bof signifient que l'Amérique puritaine a gagné son combat contre la série, consacrée à un couple gay qui fait appel à une mère-porteuse. A moins que les critriques, pas toujours positives, aient dissuadé les téléspectateurs de donner une chance à The New Normal.

The New Normal est diffusé tous les mardis sur l'antenne de NBC !

The New Normal - Saison 1
The New Normal saison 1 : Matt Bomer s'invite (encore) chez Ryan Murphy ! (SPOILER)
The New Normal : 4 choses que vous ignorez sur la nouvelle série de Ryan Murphy !
The New Normal : entre LOL et clichés, on craque déjà ! (CRITIQUE)
The New Normal : la polémique a-t-elle boosté ou plombé l'audience ?
voir toutes les news de The New Normal - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème