Que serait une bonne série sans polémique ? Attendue pour la rentrée sur NBC, la série The New Normal est déjà sous les projecteurs aux USA. Créé par Ryan Murphy à qui l'on doit Glee, Nip/Tuck ou American Horror Story, le show sera centré sur un couple gay faisant appel à une mère porteuse pour avoir un bébé. Un sujet

Que serait une bonne série sans polémique ? Attendue pour la rentrée sur NBC, la série The New Normal est déjà sous les projecteurs aux USA. Créé par Ryan Murphy à qui l'on doit Glee, Nip/Tuck ou American Horror Story, le show sera centré sur un couple gay faisant appel à une mère porteuse pour avoir un bébé. Un sujet très sensible aux Etats-Unis où une association s'est déjà opposée à la série.

La série The New Normal est certainement l'une des plus prometteuses de cette saison 2012-2013. Et pour cause, le nouveau projet de NBC est né de l'imagination de Ryan Murphy à l'origine de séries très différentes mais toujours géniales.

Mais évidemment, le contenu du show ne plait pas à tout le monde et, à plus d'un mois de la diffusion, une association a déjà appelé à boycotter la série. Les One Million Moms, un groupe très conservateur, a fait savoir que NBC "continue d'utiliser les ondes publiques pour soumettre nos familles au délabrement de la morale et de nos valeurs. Ces choses sont dangereuses pour notre société et ce programme est dangereux pour notre culture".

Des allégations plus que ridicules qui sont pourtant monnaie courante aux USA. De son côté, Ryan Murphy a tenu à répondre aux accusations. Il a expliqué : "Chaque personne a le droit de défendre ses idées mais c'est intéressant de savoir qu'ils prennent position avant même d'avoir vu la série. S'ils regardaient le show, je pense qu'ils aimeraient. Ils seront représentés pour la première fois !".

Et oui, dans la série, l'un des personnages fait même partie de l'association One Million Moms. En tout cas, la chaîne NBC ne devrait pas renoncer à la diffusion prévue pour le 11 septembre prochain. La série met en scène les acteurs Justin Bartha (Very Bad Trip), Andrew Rannells, Georgia King et Ellen Barkin. La bande annonce est à découvrir dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

The New Normal
News
essentielles
sur le
même thème