Arrow confirme que les super-héros sont toujours à la mode ! Alors qu'au cinéma Batman a cartonné cet été et qu'Iron Man 3 vient de dévoiler bande annonce, l'Archet Vert aussi a reçu une bonne nouvelle : la CW vient de lui accorder une saison complète. Et la chaîne a également annoncé de bonnes choses pour Beauty and t

Arrow confirme que les super-héros sont toujours à la mode ! Alors qu'au cinéma Batman a cartonné cet été et qu'Iron Man 3 vient de dévoiler bande annonce, l'Archet Vert aussi a reçu une bonne nouvelle : la CW vient de lui accorder une saison complète. Et la chaîne a également annoncé de bonnes choses pour Beauty and the Beast et Emily Owens, deux autres nouveautés 2012.

Arrow met dans le mille
Si on devait choisir LA bonne surprise de la rentrée séries aux USA, c'est Arrow qui sortirait du lot. Ce show adapté du comics Green Arrow possède un synopsis aussi intéressant que sa réalisation est top. Et forcément, ça n'a pas échappé à l'oeil des téléspectateurs, puisque la série a réalisé la meilleure audience de la CW depuis 3 ans pour son épisode 1. Ce n'est donc pas surprenant de voir la chaîne commander une saison complète de la série. Ainsi, Arrow vient de passer de 13 à 22 épisodes pour le plus grand bonheur des fans !

Les nouveautés à la fête
Cependant, ce n'est pas la seule bonne nouvelle de la semaine puisque deux autres séries de CW pourraient aussi bénéficier d'épisodes supplémentaires. En effet, la chaîne vient de commander 3 nouveaux scripts pour la série Beauty and the Beast portée Kristin Kreuk ainsi que pour Emily Owens M.D. avec Justin Hartley l'ancien... Arrow de Smallville ! Toutefois, ce ne sont que des scénarios et rien ne dit que les épisodes verront le jour. Il faut donc espérer que les audiences seront toujours aussi satisfaisantes pour que cela devienne réalité.

La CW reprend des couleurs
Alors que la CW est déjà en train de travailler sur l'arrivée de nouvelles séries, on peut constater que la chaîne a enfin trouvé des séries qui fonctionnent. Il faut dire qu'avec les très faibles audiences de ses séries comme Gossip Girl, 90210 ou Nikita, ce doit être un soulagement de voir les chiffres remonter, même s'ils ne sont pas non plus extraordinaires.

Arrow - Saison 1
Arrow : les 12 points communs entre Bruce Wayne (Batman) et Oliver Queen en infographie
Arrow, Katniss, Robin des bois... ces personnages qui ont opté pour l'arc
Arrow saison 1 : regarder la série sans connaitre les comics ? C'est possible
Arrow saison 1 : un final "choquant et satisfaisant" ce soir (SPOILER)
voir toutes les news de Arrow - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème