Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Iron Man 3 se dévoile et ça déchire ! On l'attendait et la bande-annonce du film avec Robert Downey Jr vient de débarquer sur la toile ! Après un teaser intriguant et une première affiche vraiment sympa, tout le monde n'attendait qu'une chose : découvrir les premières vraies images de ce nouvel opus. Désormais, on peut

Iron Man 3 se dévoile et ça déchire ! On l'attendait et la bande-annonce du film avec Robert Downey Jr vient de débarquer sur la toile ! Après un teaser intriguant et une première affiche vraiment sympa, tout le monde n'attendait qu'une chose : découvrir les premières vraies images de ce nouvel opus. Désormais, on peut l'avouer sans trop se tromper : Robert Downey Jr et son alter ego Tony Stark nous préparent un film hallucinant.

Stark face à un nouveau méchant
Dans Iron Man 3, Tony Stark va voir son univers s'effondrer. Face à un nouveau méchant plus terrible que jamais, le super-héros va voir son mode de vie être remis en cause. Alors qu'il doute de sa capacité à protéger ses proches, il va se faire attaquer par un ennemi se faisant appelé Le Mandarin (incarné par Ben Kingsley). Celui-ci possédant une arme secrète va contraindre Stark à user de son ingéniosité, de ses inventions et de son instinct pour le détruire et gagner une bataille qui s'annonce épique.

Une bande-annonce qui claque
Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, ce nouveau film ne devrait avoir aucun mal à scotcher les spectateurs. Avec des scènes d'action et d'explosions spectaculaires, Iron Man 3 nous promet d'être le meilleur film de la saga. Il faut dire que pour une fois, l'homme d'acier a trouvé un adversaire à sa taille. Dans la bande-annonce, il déclare même : "Certains disent de moi que je suis un terroriste, je me considère plutôt comme un enseignant" avant de faire exploser la résidence de Stark. Et pendant que le millionnaire confesse : "Je ne peux pas dormir. Et quand j'y arrive, je fais des cauchemars. Honnêtement, beaucoup de gens veulent me tuer et j'espère pouvoir au moins protéger la seule personne sans qui je ne peux vivre", on se rend compte que ses cauchemars vont devenir réalité...

Retour aux sources... et au succès ?
Tandis qu'Iron Man 2 avait énormément déçu les fans, ce nouveau volet devrait mettre tout le monde d'accord. Car si le film semble être un mix entre Avengers pour les explosions et The Dark Knight Rises pour le côté sombre, c'est surtout la mythologie du comics qui est bien présente ici. Ainsi, on peut découvrir qu'Iron Patriot va bien faire son apparition et que Tony Stark semble avoir mis à jour le contrôle de la pensée. De quoi nous promettre d'excellents moments et peut-être permettre au film de pulvériser le record du film The Avengers au box-office.

Iron Man 3 sort le 1er mai 2013 au cinéma.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème