Iron Man revient sur grand-écran ! Après avoir cartonné cet été dans le film Avengers, Tony Stark alias Robert Downey Jr. sera en effet bientôt de retour au cinéma pour de nouvelles aventures en solo. Et alors qu'Iron Man 3 est très attendu par les fans de la saga, un tout premier teaser vient d'apparaître sur la toile

Iron Man revient sur grand-écran ! Après avoir cartonné cet été dans le film Avengers, Tony Stark alias Robert Downey Jr. sera en effet bientôt de retour au cinéma pour de nouvelles aventures en solo. Et alors qu'Iron Man 3 est très attendu par les fans de la saga, un tout premier teaser vient d'apparaître sur la toile. S'il est très court, il nous donne forcément envie d'en voir plus. Vivement la bande-annonce !

La mode du mini-teaser
Il semblerait qu'une nouvelle règle vient de voir le jour dans le monde du cinéma. En effet, plus un film est attendu et moins il montre d'images dans ses vidéos promos. Après la bande-annonce bêtiser pour Mais qui a re-tué Pamela Rose de Kad et Olivier, ainsi que la toute petite seconde exclusive de Star Trek 2, présentée par J.J. Abrahms, c'est au tour d'Iron Man 3 de se prêter à cette nouvelle tradition.

Le trailer est pour bientôt
Cependant, si ce teaser ne dure que 17 secondes, il nous apprend quelque chose de beaucoup plus excitant : la vraie bande-annonce va débarquer ce mardi 23 octobre. Mais après ces 17 secondes de fou, difficile d'attendre !

Ce qu'il faut retenir
Les trois choses à retenir dans ce teaser sont particulièrement intéressantes. Tout d'abord, on peut découvrir la nouvelle armure d'Iron Man qui semble nous réserver beaucoup de bonnes choses.

Deuxièmement, on se rend compte que la jolie assistante de Tony Stark incarnée par Gwyneth Paltrow, va passer de sale moment. En effet, on a l'impression qu'elle a été kidnappée et qu'elle est torturée.

Ça tombe bien, car la troisième chose importante à retenir, c'est la découverte (de dos) du nouveau méchant de la saga. Malheureusement, il se révèle bien trop mystérieux pour qu'on puisse l'identifier et deviner quel sera son rôle exact dans ce nouvel épisode.

Vous l'aurez compris, si ce teaser ne montre pas grand chose, il annonce tout de même de bonnes intrigues. Reste désormais à espérer que le futur trailer diffusé mardi 23 octobre sera beaucoup plus généreux en images. Quoi qu'il en soit il faudra se montrer extrêmement patient, puisque Iron Man 3 ne sortira pas avant le 1er mai 2013 en France.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème