5 photos
Voir le diapo
Les fans du film culte en rêvaient, c'est désormais officiel, Kad et Olivier seront de retour au cinéma dans Mais qui a re-tué Paméla Rose. Cependant, au lieu de nous offrir une bande-annonce classique et de nous gâcher la surprise de répliques hilarantes, le film nous présente... son bêtisier. Et croyez-nous, il est i

Les fans du film culte en rêvaient, c'est désormais officiel, Kad et Olivier seront de retour au cinéma dans Mais qui a re-tué Paméla Rose. Cependant, au lieu de nous offrir une bande-annonce classique et de nous gâcher la surprise de répliques hilarantes, le film nous présente... son bêtisier. Et croyez-nous, il est impossible de ne pas rire devant.

Les has-been du FBI sont de retour
Dans ce nouveau film, on suit l'agent Douglas Riper (Olivier Baroux) qui retourne à Bornsville après un appel du shérif. En effet, le cercueil de Pamela Rose a mystérieusement été volé et personne ne sait qui est le coupable. Par conséquent, Riper va devoir refaire équipe avec Richard Bullit (Kad Merad) alors qu'ils sont fâchés depuis plusieurs années pour une histoire de femme et de Fuego. Ces deux anciennes stars du FBI devenus de vrais losers, vont finalement se rendre compte qu'ils ont été attirés dans un piège par quelqu'un qui leur en veut beaucoup. Et tandis qu'ils tenteront de déjouer les plans de ce grand méchant, ils auront aussi pour mission de sauver la présidente des Etats-Unis of America, sur le point de se faire assassiner.

Et oui, un programme très chargé pour Kad et Olivier qui annonce un nouveau film complètement barré.

Un bêtisier irresistible
Toutefois, au lieu d'une promo banale, le film se dévoile à travers un bêtiser extrêmement drôle que vous pouvez retrouver dans notre diaporama. Ainsi, comme pour The Big Bang Theory, on y découvre les habituels fous rires, bugs de matériels et chutes qui ne nous laissent pas indifférents. Mais le plus intéressant et le plus amusant c'est de découvrir Kad affublé d'une moustache digne des Village People, tandis qu'Omar Sy, récemment césarisé, se retrouve avec une coupe de cheveux hautement improbable. Impossible alors de résister et on comprend vite avec la séquence de fin, que les déguisements et autres accoutrements absurdes seront au rendez-vous.

Un casting prometteur
Et quand on voit le résultat de ce bêtisier, on ne se dit qu'une seule chose : si le film est aussi drôle que la vidéo, il va falloir préparer les mouchoirs, car on va pleurer de rire au cinéma ! Il faut dire que Kad et Olivier sont bien entourés, puisqu'on retrouvera également dans ce film les humoristes Omar Sy, Laurent Lafitte et la comédienne Audrey Fleurot vue dans Kaamelott et dans la série culte de Canal+ : Engrenages.

Il faudra cependant patienter jusqu'au 5 décembre, date de sortie, avant de découvrir Mais qui a re-tué Pamela Rose ? On a hâte !

Kad et Olivier
Kad et Olivier : "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" Pas de bande-annonce mais un bêtisier irrésistible
News
essentielles
sur le
même thème