5 photos
Voir le diapo
C'est le 27 septembre que les geeks les plus célèbres du petit écran seront de retour pour une 6ème saison, qui s'annonce déjà mouvementée pour Penny et Leonard ! Et si les fans de The Big Bang Theory sont en manque de leur dose hebdomadaire de fous rires, voici une petite vidéo qui devrait leur remonter le moral ! En

C'est le 27 septembre que les geeks les plus célèbres du petit écran seront de retour pour une 6ème saison, qui s'annonce déjà mouvementée pour Penny et Leonard ! Et si les fans de The Big Bang Theory sont en manque de leur dose hebdomadaire de fous rires, voici une petite vidéo qui devrait leur remonter le moral ! En effet, si on rigole énormément devant la série c'est aussi le cas des acteurs sur les plateaux de tournages ! La preuve ici avec ce bêtisier extrêmement drôle tiré de la saison 5 et d'une durée de 8 minutes ! Après le bêtisier de Vampire Diaries, place aux fous-rires avec l'équipe de The Big Bang Theory ! Attention aux spoilers !

Ce bêtisier contient tout ce qu'il faut pour nous faire mourir de rire ! Des mots écorchés obligeant les acteurs à recommencer encore et encore les scènes jusqu'à en devenir fou, des chutes et problèmes de mouvements très amusants.

Mais ce n'est pas tout puisque des imprévus aussi surprenants qu'hilarants se glissent aussi sur le tournage comme une application qui ne fonctionne pas, une machine faisant peur à l'acteur Simon Helberg alias Howard, une chaise qui grince tout le long d'une scène ou encore des techniciens qui discutent durant un dialogue... Mais c'est surtout les fous rires et grimaces entre les acteurs qui ne nous laissent pas indifférents !

Au final, ce bêtisier contient tellement de séquences marrantes qu'il est presque plus drôle qu'un épisode normal ! En plus c'est toujours agréable de voir qu'il règne une bonne ambiance entre les acteurs et qu'ils sont aussi complices dans la vraie vie que dans la série !

Serait-ce alors trop demander d'avoir le droit à un nouveau bêtiser ? Parce qu'honnêtement, on en redemande ! The Big Bang Theory reviendra le 27 septembre au US sur la chaîne CBS et vous pouvez retrouver la série tous les week end sur NRJ12 !

The Big Bang Theory - Saison 5
The Big Bang Theory saison 5 : ce qui attend les geeks cette année (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème