Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Trek 2 se dévoile un peu ! Alors que le film ne sortira qu'en mai 2013, J.J Abrams, le réalisateur et producteur, vient de nous dévoiler une première image officielle. Malheureusement pour les fans, il ne s'agit pas d'une bande-annonce. Mais J.J. se rattrape avec une vidéo à mourir de rire !

Star Trek 2 se dévoile un peu ! Alors que le film ne sortira qu'en mai 2013, J.J Abrams, le réalisateur et producteur, vient de nous dévoiler une première image officielle. Malheureusement pour les fans, il ne s'agit pas d'une bande-annonce. Mais J.J. se rattrape avec une vidéo à mourir de rire !

Un film mystérieux
A ce jour nous n'avons pas énormément d'informations sur Star Trek 2. Si on sait que les acteurs Zachary Quinto et Chris Pine reprendront leurs rôles et que Benedict Cumberbatch devrait incarner le grand méchant du film, le synopsis reste pour le moment un grand mystère. Une chose qui a de quoi frustrer les fans ! Toutefois, J.J Abrams qui est toujours proche du public le sait et vient de nous dévoiler la toute première image du film. Mais attention, pour en profiter, il va vous falloir un oeil de lynx...

Un cadeau de la part d'Abrams
C'est sur le plateau de l'animateur Conan O'Brien que le réalisateur a proposé de nous montrer les premières images de Star Trek 2 et ce, alors qu'ils sont : "en train de terminer le film en ce moment". Et tandis que le présentateur précise : "les gens vont complètement s'exciter en voyant la vidéo, ils vont devenir fous", le réalisateur répond le plus simplement du monde : "Je pensais que ça serait sympa d'apporter un petit clip". Et en effet, on ne pouvait pas rêver mieux pour calmer notre attente.

Une vidéo très rapide avec Spoke
Malheureusement, Abrams précise que ce n'est pas aussi extraordinaire que ça parce que : "La Paramount n'était pas contente à l'idée que j'apporte quelque chose. Et comme je voulais absolument le faire, ils m'ont dit de prendre un bout très très court." A quel point ? Et bien... "Le clip ne dépasse pas les une seconde". Et comme on peut le voir dans la vidéo, cela a fait rire tout le monde. Abrams en profite tout de même pour ajouter : "C'est une seconde, mais tout est dedans !"

Concernant l'extrait en question, le réalisateur nous explique ce qui s'y passe : "C'est une scène où l'on peut voir Spoke, dans un volcan avec un costume hallucinant". Il ne peut cependant pas nous en dire plus, mais cela s'annonce vraiment intéressant. Et alors que la vidéo est disponible dans notre diaporama, on en a profité pour faire une capture de l'image, au cas où vos yeux n'auraient pas été assez rapides.

Quoi qu'il en soit, c'est une façon vraiment amusante de faire la promo de ce nouveau film et notre impatience ne fait désormais qu'augmenter. Il faudra toutefois être encore un peu patient avant de le découvrir, puisque Star Trek 2 : Into Darkness ne sortira pas avant le 17 mai 2013. L'attente sera longue !

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème