Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L’acteur principal de la série de la BBC, Sherlock, Benedict Cumberbatch, pourrait rejoindre la distribution de Star Trek 2, actuellement en préparation du côté d’Hollywood et qui sera réalisé par le maître des séries télés à suspense, J.J. Abrams. Il aurait réussi à décrocher le

L’acteur principal de la série de la BBC, Sherlock, Benedict Cumberbatch, pourrait rejoindre la distribution de Star Trek 2, actuellement en préparation du côté d’Hollywood et qui sera réalisé par le maître des séries télés à suspense, J.J. Abrams. Il aurait réussi à décrocher le rôle du méchant du film. Quand Benedict Cumberbatch passe de Sherlock à Star Trek, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

Son nom vous est certainement inconnu, son visage vous dit peut être quelques chose, et pourtant, Benedict Cumberbatch est en passe de devenir un acteur incontournable à Hollywood. L’acteur d’origine britannique serait sur le point de rejoindre la distribution de Star Trek 2 en plus de nombreux autres films attendus pour 2012.



Déjà annoncé pour une sortie le 17 mai 2013 et après avoir été repoussé plusieurs fois, le tournage de la suite du film avec Chris Pine, Zoé Saldana et zachary pinto devrait débuter dans quelques semaines sous la baguette de J. J. Abrams.

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Benicio Del Toro avait tapé dans l’œil de J.J. Abrams et pourrait jouer le grand adversaire du capitaine Kirk mais il semblerait maintenant que le rôle ait été offert à Benedict Cumberbatch selon le Hollywood Reporter.

Pour l’instant on ignore tout de l’intrigue du film et du méchant mais il est certain que J.J. Abrams nous réservera de (bonnes) surprises pour le film tant attendu. Rappelons que Star Trek est sorti au cinéma le 6 mai 2009, presque une éternité !

Benedict Cumberbatch joue actuellement le personnage principal de la série britannique Sherlock diffusée cet été sur France 2. Mais l’acteur goûte cette année au septième art puisqu’en plus du tournage prochain de Star Trek 2, il sera à l’affiche des films Cheval de Guerre, La Taupe et Bilbo Le Hobbit - Un Voyage Inattendu. Il jouera également dans une nouvelle série de la hbo, Parade’s End. On n’a pas fini d’entendre parler de lui !