Le film Iron Man 3 fait déjà des émules ! Alors que le tournage vient à peine de commencer, Robert Downey Jr s'est rendu le week-end dernier au festival Comic Con qui se déroulait à San Diego. L'acteur y a montré une première bande annonce restée top secrète mais a aussi fait quelques révélations. On a notamment appris

Le film Iron Man 3 fait déjà des émules ! Alors que le tournage vient à peine de commencer, Robert Downey Jr s'est rendu le week-end dernier au festival Comic Con qui se déroulait à San Diego. L'acteur y a montré une première bande annonce restée top secrète mais a aussi fait quelques révélations. On a notamment appris que le personnage de Hulk, qui nous avait fait rire dans Avengers, ne serait pas présent. Mais quelques nouveautés seront bien au programme !

Bye-bye Hulk
Mark Ruffalo ne devrait pas reprendre son rôle dans Iron Man 3. Si le personnage pourrait avoir son propre film, il a totalement été écarté de ce nouveau long-métrage des studios Marvel, qui sortira au cinéma le 1er mai 2013. La relation entre Hulk et Iron Man ne sera pas explorée mais, puisque qu'on devrait bientôt les retrouver dans la suite d'Avengers, la pilule passe à peu près.

Nouveautés à gogo
Mais ce troisième film devrait bien sûr avoir son lot de nouveautés. Notre héros devrait par exemple revêtir un tout nouveau costume qui a fait ses débuts sur le net grâce au Twitter officiel du film Avengers. Une armure qui sera donc un peu plus dorée que rouge. On ignore encore quels seront les nouveaux gadgets de notre super-héros mais les secrets ne devraient pas tarder à filtrer.

Iron Man devrait aussi rencontrer un nouvel ennemi dans ce film. Ce dernier sera incarné par Ben Kingsley, vu dernièrement dans The Dictator ou Hugo Cabret. Il jouera Mandarin, un méchant dont on ne sait pas grand-chose pour l'instant.

Il faudra encore patienter pour découvrir la suite des aventures d'Iron Man. Le film sera au cinéma le 1er mai 2013. (Aubéry Mallet)

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles