4 photos
Voir le diapo
En salles le 20 juin prochain, The Dictator avec Sacha Baron Cohen se dévoile encore un peu plus ! Après une première bande annonce avec Megan Fox, on vient de découvrir un nouveau trailer non censuré du film réalisé par Larry Charles. L'occasion de découvrir des images inédites de la dernière folie de la star de Borat

En salles le 20 juin prochain, The Dictator avec Sacha Baron Cohen se dévoile encore un peu plus ! Après une première bande annonce avec Megan Fox, on vient de découvrir un nouveau trailer non censuré du film réalisé par Larry Charles. L'occasion de découvrir des images inédites de la dernière folie de la star de Borat et Bruno.

C'est désormais très clair, The Dictator sera no limit ! Le film, qui raconte les aventures aux Etats-Unis du général Aladeen (interprété par Sacha Baron Cohen), s'annonce ultra trash. Comme on peut le voir dans cette nouvelle bande annonce délirante, l'humour cru, les blagues sexuelles et le politiquement incorrect ne vont pas manquer dans The Dictator.

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, une scène montre le général Aladeen en train de donner naissance à un bébé. Il annonce aux parents "mauvaise nouvelle, c'est une fille", avant de demander "où est la poubelle ?".

Sacha Baron Cohen est en tout cas près à tout pour créer le buzz autour de son film. Sur le compte Twitter d'Aladeen, il a balancé le dernier trailer en promettant "les deux minutes les plus cool depuis la vidéo de l'assassinat de Kennedy à Dallas en 1963". Une nouvelle provoc', qui s'ajoute à son buzz aux Oscars 2012 ou à ses dernières déclarations sur Kim Kardashian.

Découvrez tout de suite la nouvelle bande annonce de The Dictator !

The Dictator
The Dictator : Les vrais dictateurs veulent la peau de Sacha Baron Cohen !
Sacha Baron Cohen : buzz à coup de chameau sur la Croisette pour The Dictator (PHOTOS)
News
essentielles
sur le
même thème