5 photos
Voir le diapo
Sacha Baron Cohen a réussi son coup aux Oscar 2012. Si la soirée reste marquée par l'incroyable carton de The Artist et de Jean Dujardin, l'acteur UK a, lui, fait le show sur le tapis rouge. Déguisé en général amiral Aladeen, le personnage barré de son prochain film The Dictator, Sacha Baron Cohen a poussé la provoc j
Sacha Baron Cohen a réussi son coup aux Oscar 2012. Si la soirée reste marquée par l'incroyable carton de The Artist et de Jean Dujardin, l'acteur UK a, lui, fait le show sur le tapis rouge. Déguisé en général amiral Aladeen, le personnage barré de son prochain film The Dictator, Sacha Baron Cohen a poussé la provoc jusqu'à se pointer avec une fausse urne des cendres de Kim Jong Il, l'ex dictateur nord-coréen.

A son arrivée sur le tapis rouge des Oscars, Sacha Baron Cohen a commencé son petit numéro en expliquant être habillé par John Galliano. Pour rappel, le styliste a été condamné pour injures antisémites il y a quelques mois. Le ton est donné.

Interrogé par l'animateur et ami des stars Ryan Seacrest, Mister The Dictator blablate et passe ensuite à l'action. Faussement maladroit, il fait alors tomber sur son interlocuteur les fausses cendres de l'ancien dictateur Kim Jong Il !

Ryan Seacrest tente de garder le sourire mais on sent un début de malaise. D'ailleurs Sacha Baron Cohen est rapidement pris en mains par le service de sécu des Oscars. Poliment mais sûrement, les armoires à glace lui indiquent la sortie.

Le buzz est réussi. Sacha Baron Cohen a fait parler de lui et de The Dictator, dont la date de sortie française est fixée au 20 juin 2012. Le film, dans la lignée de Borat ou Brüno, nous plongera dans un pays imaginaire du Moyen-Orient et du combat de son dictateur pour repousser la démocratie.

Après ce projet un peu dingue et provoc, Sacha Baron Cohen sera attendu dans un registre un peu plus sérieux : celui du biopic sur Freddie Mercury, le leader de Queen. On attend ces deux films avec impatience !
Sacha Baron Cohen
Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
Borat 2 : une suite tournée en secret ? Pourquoi c'est une très bonne nouvelle
Borat de retour pour la 1ère fois : Sacha Baron Cohen se paye Donald Trump à la télé US
Alice au Pays des Merveilles 2 : Sacha Baron Cohen en négociations, le titre dévoilé
voir toutes les news de Sacha Baron Cohen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème