Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après nous avoir choqués et fait mourir de rire avec Borat (2006) et Bruno (2009), Sacha Baron Cohen sera de retour avec son nouveau film, The Dictator, au printemps. Dedans, il s’attaque, pour le meilleur et pour le rire, à la vie d’un chef d’état barbu qui est exilé à l’étranger,

Après nous avoir choqués et fait mourir de rire avec Borat (2006) et Bruno (2009), Sacha Baron Cohen sera de retour avec son nouveau film, The Dictator, au printemps. Dedans, il s’attaque, pour le meilleur et pour le rire, à la vie d’un chef d’état barbu qui est exilé à l’étranger, aux Etats-Unis pour être exacte. Après les premières photos, on découvre dès aujourd’hui la bande-annonce du film sur PureFans News by AdoBuzz, qui s’annonce vraiment poilant ! Avec la sublime Megan Fox au casting, il arrive à mettre du sexy dans un film qui n’en a pas l’air une seconde. Le film s’appelle The Dictator en hommage au chef d’oeuvre de Charlie Chaplin, et créera sûrement la polémique vu que le sujet est très actuel aujourd’hui.

"C'est l'histoire héroïque d'un dictateur qui a risqué sa vie pour s'assurer que la démocratie n'atteigne jamais le pays qu'il a oppressé avec amour", voilà comment l’acteur londonien présente le petit-frère de Borat et Bruno.



A la différences de ses deux premiers films, The Dictator ne sera qu’une pure fiction : pas de caméras cachées cette fois-ci. Point commun, c’est encore Larry Charle qui s’est occupé de la réalisation : on ne change pas une équipe qui gagne !

Dans la bande-annonce, quelques répliques bien balancées comme celles de la scène avec Megan Fox. Megan à Sacha (le dictateur) :“Qu’est-ce que je suis ? Une Kardashian ?”, Sacha à Megan :”Non, tu es bien moins poilue”. Une réplique piquante à souhait ! On espère que les terribles sistas arméniennes, dont Kourtney Kardashian qui est enceinte de son deuxième enfant, ne traineront pas le film en justice (leur passion !) pour cette petite attaque.

Allez, on vous laisse regarder la bande-annonce, ça va être du lourd !

News
essentielles
sur le
même thème