L'un des contes de fées les plus appréciés va faire son apparition ce vendredi 11 octobre sur la CW. C'est grâce à la nouvelle série Beauty and the Beast que la Belle et la Bête vont enfin pouvoir vivre de nouvelles aventures. Toutefois, cette version sera nettement différente de ce que vous avez déjà pu voir : Moins r

L'un des contes de fées les plus appréciés va faire son apparition ce jeudi 11 octobre sur la CW. C'est grâce à la nouvelle série Beauty and the Beast que la Belle et la Bête vont enfin pouvoir vivre de nouvelles aventures. Toutefois, cette version sera nettement différente de ce que vous avez déjà pu voir : moins romantique, plus noir, ce nouveau show promet beaucoup de changements. Attention spoilers.

Un conte modernisé
Alors que le super-héros Arrow a récemment fait son apparition sur la CW, c'est au tour d'une nouvelle héroïne de prendre place dans Beauty and The Beast. Cette nouvelle série est une adaptation moderne du conte de fée du même nom. La série suit Catherine Chandler, une jeune policière de New York. Ce choix de carrière n'est pas anodin, puisqu'elle a vu sa mère se faire assassiner sous ses yeux lorsqu'elle était ado. De son côté, Vincent Keller est un ex-militaire, qui après une mauvaise expérience du gouvernement, s'est transformé en bête. Il est d'ailleurs celui qui a sauvé la vie de Catherine des années plus tôt. Et quand les deux vont se rencontrer, une étrange force va les lier l'un à l'autre.

Le retour de Kristin Kreuk
Au casting de cette nouvelle série prometteuse, on retrouve l'ancienne Lana de Smallville, à savoir la magnifique Kristin Kreuk dans le rôle de la Belle. Son personnage est décrit comme "quelqu'un de vraiment forte. Elle n'est pas très proche des autres. Elle a confiance en certaines personnes, mais ses relations ne sont jamais profondes. Alors quand elle se rend compte qu'avec Vincent c'est différent, ça lui fait peur." Du côté de la bête c'est l'acteur Jay Ryan qui a été choisi. Très peu connu en France, il est très renommé en Australie. Son personnage est quant-à lui décrit comme "quelqu'un qui a quelque chose de démoniaque en lui. Vincent essaie de garder son humanité mais la bête à l'intérieur de lui est très dangereuse et peut prendre le contrôle n'importe quand. Cela va d'ailleurs fasciner Cat'."

Une intrigue secondaire
En plus des enquêtes policières, Vincent et Catherine vont devoir faire face à Muirfield, une organisation du Gouvernement. Ces derniers qui ont créé le monstre en Vincent, veulent à tout prix l'anéantir. Et ils ne se gêneront pas pour écraser quinconce sera sur leur passage... Cependant comme l'a déclaré Kristin Kreuk : "ils ne seront pas impliqués dans chaque épisode".

La saison 1 de Beauty and the Beast débute le vendredi 11 octobre sur CW.

Beauty and the Beast - Saison 1
Beauty and the Beast saison 1 sur W9 : 5 choses à savoir
Beauty and the Beast : en route pour une saison complète pour la série de la CW !
Beauty and the Beast : La Belle Kristin Kreuk et la Bête de retour à la télé ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème