2 photos
Voir le diapo
La dixième saison de la série Smallville sera aussi la dernière. Alors que de nombreux anciens acteurs du show étaient revenus pour un épisode ou plus, on vient d’apprendre officiellement que Kristin Kreuk alias Lana Lang ne sera pas présente dans le dernier épisode. Purefans News by

La dixième saison de la série Smallville sera aussi la dernière. Alors que de nombreux anciens acteurs du show étaient revenus pour un épisode ou plus, on vient d’apprendre officiellement que Kristin Kreuk alias Lana Lang ne sera pas présente dans le dernier épisode. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Warner Bros.

Les cœurs des fans de Smallville se briseront un peu quand ils apprendront la nouvelle : la belle Kristin Kreuk alias Lana Lang dans la série ne reviendra pas pour le dernier épisode. Les producteurs n’ont pas réussi à convaincre l’actrice qui annoncé sur sa page Facebook qu'elle ne reviendrait pas dans la série.

Après le retour inattendu de Michael Rosenbaum, on croyait encore à un miracle et à la participation de Kristin. Mais c’est l’actrice elle-même qui anéanti tous nos espoirs. La jeune femme a déclaré sur sa page Facebook officielle : « J’aime le fait qu’elle ai assez de force et de courage pour s’éloigner de Clark ».

Elle ajoute : « Je ne suis pas certaine que son retour dans la vie de Clark puisse changer les choses ». Les fans de la belle pourront bientôt la retrouver dans 17th Precinct, un nouveau projet de la NBC.
 

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk (Smallville) accusée de recruter des femmes pour une secte sexuelle : elle s'explique
"Beauty and The Beast", la Belle et la Bête des temps modernes
Smallville saison 10 ... Kristin Kreuk ne reviendra pas (officiel)
17th Precinct ... Kristin Kreuk star de la nouvelle série de la chaîne NBC
voir toutes les news de Kristin Kreuk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème