Alors que cela fait plus d'un mois que les séries sont de retour sur les écrans de télévision américains, un tout nouveau show va enfin faire son apparition. Il s'agit de la série Emily Owens, M.D. Le nouveau drama médical de la CW sera diffusé ce mardi 16 octobre. Et en plus d'un casting alléchant, la série bénéficie

Alors que cela fait plus d'un mois que les séries sont de retour sur les écrans de télévision américains, un tout nouveau show va enfin faire son apparition. Il s'agit de la série Emily Owens, M.D. Le nouveau drama médical de la CW sera diffusé ce mardi 16 octobre. Et en plus d'un casting alléchant, la série bénéficie d'une histoire très intéressante.

Une drôle de série médicale
Emily est une jeune interne un peu naïve et geek, fraîchement diplômée. Alors qu'elle pense enfin rentrer dans le monde des adultes, elle va vite s'apercevoir que le Denver Memorial Hospital n'est finalement qu'une version adulte de sa période lycée/fac. Elle va en effet découvrir que les beaux gosses sportifs sont désormais des chirurgiens orthopédistes, qu'en chirurgie plastique se trouvent les pestes ou qu'aux urgences prennent place les rebelles. Heureusement, elle va se retrouver avec le magnifique Will Rider, qui ne la laissait pas indifférente lors de ses études. Cependant, elle ne sera pas la seule à craquer pour lui, puisque son ancienne meilleure ennemie, Cassandra Kopelson, sera aussi présente...

Ainsi, Emily Owens est un mix entre un teenshow normal et une série médicale comme Grey's Anatomy, le tout avec beaucoup d'humour. Et si les relations entres les personnages seront très souvent mises en avant, les cas médicaux seront tout aussi importants.

Un très bon casting
Et au casting de cette nouvelle série, on a la chance d'y retrouver beaucoup de beaux noms. Le rôle principal est interprétée par Mary Willa Gummer récemment aperçue dans The Good Wife et qui n'est autre que... la fille de l'immense actrice Meryl Streep. Elle aura pour partenaire le beau gosse de Smallville, Justin Hartley, dans le rôle de Will. Pour l'anecdote, l'acteur a abandonné le rôle de la série Green Arrow pour celui-ci. Enfin, la série sera aussi l'occasion de retrouver Michael Rady de Melrose Place nouvelle génération et surtout Jack Coleman, l'ancien Heroes, qui a récemment joué dans Castle.

La série (presque) déjà en France
Si Emily Owens ne sera diffusée que ce soir aux USA, elle intéresse déjà les chaînes françaises. Alors que Canal + a fait l'acquisition de plusieurs séries comme Hannibal ou Last Resort, c'est la chaîne M6 qui a eu la chance d'acheter la série. Et si elle ne semble pas forcément convenir à la programmation de la chaîne, il est probable qu'elle atterrira sur W9. Reste désormais à savoir à quel moment, la série arrivera chez nous. Vivement !

La saison 1 d'Emily Owens M.D est diffusée tous les mardis soir sur CW.

Emily Owens MD - Saison 1
Emily Owens M.D saison 1 : Le nouveau teen-show médical débarque sur la CW (VIDEO)
Emily Owens MD : le nouveau Grey's Anatomy avec la fille de Meryl Streep (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème