L'écrivain le plus apprécié du petit écran revient le 24 septembre aux USA avec la saison 5 de Castle ! Et alors que le final de la saison 4 a éveillé l'excitation des fans, tout ne va pas se dérouler aussi facilement qu'on ne le pensait pour Rick et Kate. La preuve avec ces nouvelles images de l'épisode 1 intitulé Aft

L'écrivain le plus apprécié du petit écran revient le 24 septembre aux USA avec la saison 5 de Castle ! Et alors que le final de la saison 4 a éveillé l'excitation des fans, tout ne va pas se dérouler aussi facilement qu'on ne le pensait pour Rick et Kate. La preuve avec ces nouvelles images de l'épisode 1 intitulé After the Storm qui, comme avec les premiers extraits dévoilés, laissent de côté l'histoire d'amour de nos deux héros. Attention, spoilers !

Ce n'est plus un secret pour personne, Castle et Beckett ont enfin couché ensemble dans le final de la saison 4 de Castle. Après 4 (longues) saisons à se tourner autour, les deux héros ont décidé de laisser leurs sentiments prendre le dessus.

Et avec les déclarations encourageantes de l'acteur Nathan Fillion et un trailer sexy dévoilé par ABC, on est en droit d'espérer une belle issue pour les deux amoureux ! Cependant, Castle et Beckett ne vont pas vraiment avoir le temps de réfléchir à leur nouveau statut dans le premier épisode de la saison 5 puisqu'ils vont devoir rapidement réagir à la menace planant au dessus de leurs têtes. La belle et son auteur sont en effet toujours dans le collimateur des meurtriers de la mère de Beckett...

Et c'est d'ailleurs cette sensation de danger qui prend le dessus sur les photos tirées du 1er épisode. Car au lieu de retrouver les deux héros enveloppés dans des draps comme sur la dernière photo dévoilée par la chaîne, ils se retrouvent autour d'une table accompagnés de Ryan et Esposito, en pleine partie de puzzle géant. Évidemment, il s'agit d'indices et étant donné que Kate a démissionné de son poste, on peut facilement imaginer que tout cela est en lien avec l'affaire du meurtre de sa mère.

La bonne nouvelle, c'est qu'une piste semble être découverte quand on voit à quel point Beckett semble passionnée, n'hésitant pas à tenter de se frayer un chemin lors d'une soirée privée. Toutefois, sans badge cela risque d'être nettement plus difficile.

Mais le plus intéressant avec ces photos, c'est que l'on découvre un tout nouveau personnage. Ce dernier, le sénateur Bracken interprété par Jack Coleman (vu dans Heroes) devrait se trouver en conflit avec la jolie détective. Et si on ne sait pas s'il aura un vrai rôle de méchant, on sait cependant qu'il devrait avoir des informations très importantes qui pourraient bouleverser Kate...

Ces photos sont donc très encourageantes et annoncent un premier épisode plein d'action, de révélations, et on l'espère, d'amour ! Castle reviendra le 24 septembre prochain sur la chaîne ABC aux US.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles