A peine ensemble, qu'ils vont déjà se passer la bague au doigt ? Pas vraiment ! Alors que Castle débutera sa saison 5 le 24 septembre prochain aux USA sur ABC, le mariage est les bébés ne seront pas vraiment au programme pour Rick et Kate. Mais d'épisodes hot en petites cachoteries, les deux personnages de la série pou

A peine ensemble, qu'ils vont déjà se passer la bague au doigt ? Pas vraiment ! Alors que Castle débutera sa saison 5 le 24 septembre prochain aux USA sur ABC, le mariage et les bébés ne seront pas vraiment au programme pour Rick et Kate. Mais d'épisodes hot en petites cachoteries, les deux personnages de la série pourraient bien arriver aux choses sérieuses. C'est en tout cas ce que pense Nathan Fillion, star du show. Attention, spoilers.

Que tous les fans de Castle se rassurent, la série ne va pas aller trop vite avec la relation Castle/Beckett dans la saison 5. Si notre couple va garder sa romance secrète, c'est pour une raison bien précise !

Si Bones a rassemblé Booth et Brennan avec un bébé, pas question pour Andrew W. Marlowe d'accélérer les choses. Le créateur de Castle avait même indiqué que mariage et bébés seraient la dernière chose qui préoccupera tant Rick que Kate.

Car après deux mariages loupés, notre auteur sera vraiment vigilant dans sa nouvelle relation. Mais comme Castle et Beckett sont vraiment faits l'un pour l'autre, Nathan Fillion ne peut s'empêcher de penser à une éventuelle union.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, l'acteur un peu trop photoshoppé sur le dernier poster indique qu'un mariage entre les deux personnages serait idéal pour la fin de la série. Lui qui avait dit vouloir tourner 6 saisons semble donc déjà penser à la fin !

Mais bon, on ne lui en tiendra pas rigueur car d'ici là, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Et cette saison 5 s'annonce déjà riche en événements. Lendemain matin câlins, vérités dévoilées au grand jour, Castle et Beckett vont en voir de toutes les couleurs.

En attendant la saison 5 de Castle prévue pour le 24 septembre aux US, retrouvez la toute première bande-annonce sexy entre les deux personnages ! Et n'oubliez pas, la série est diffusée tous les lundis soirs sur France 2. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème