La saison 5 de Castle sera placée sous le signe de l'amour mais un amour caché ! Si Rick et Kate seront en couple pour cette nouvelle année, Stana Katic annonce que les deux amoureux ne seront pas vraiment out. Castle et Beckett vont donc cacher la vérité à leurs proches. Attention, spoilers.

La saison 5 de Castle sera placée sous le signe de l'amour... Mais un amour caché ! Si Rick et Kate seront en couple pour cette nouvelle année, Stana Katic annonce que les deux amoureux ne seront pas vraiment out. Castle et Beckett vont donc cacher la vérité à leurs proches. Attention, spoilers.

Dans Castle, tout va changer. Pour cette cinquième saison, Rick et Kate auront couché ensemble et seront bel et bien en couple, les deux amoureux ne devraient pas annoncer à leurs proches et à leurs collègues qu'ils se sont mis ensemble.

Après quelques jours de détente tout comme Nathan Fillion, Stana Katic a en effet brisé le silence sur cette saison 5 de Castle. Elle a expliqué en marge des Critics' Choice Awards : "Ce sera très drôle de voir qui va savoir qu'ils seront ensemble, qui l'ignorera et pour combien de temps. Et aussi comment ils vont décider de révéler leur couple".

En tout cas, la belle nous prévient : "Ce sera une vraie bombe". On imagine qu'après 5 ans à se chercher, leurs proches seront plus que contents de savoir que Rick et Kate ont succombé. On le saura à la rentrée 2012 ! (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème