Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans de Castle attendaient ce moment depuis la saison 1, c'est maintenant certain : Rick et Kate seront bien en couple pour la saison 5 qui arrivera sur ABC en septembre 2012. Même si elle n'a pas encore été officiellement annoncée, cette nouvelle année semble assurée vu les bonnes audiences de la série pour son ép

Les fans de Castle attendaient ce moment depuis la saison 1, c'est maintenant certain : Rick et Kate seront bien en couple pour la saison 5 qui arrivera sur ABC en septembre 2012. Même si elle n'a pas encore été officiellement annoncée, cette nouvelle année semble assurée vu les bonnes audiences de la série pour son épisode final de la saison 4. Attention, spoiler sur le futur de Castle et Beckett !

Les voilà enfin ensemble ! Après quatre années de doutes, les fans de Castle sont aux anges. Dans le dernier épisode de la saison 4 diffusé ce lundi 7 mai sur ABC, Rick et Kate se sont enfin avoués leurs sentiments respectifs et se sont embrassés.

Même si cela ne veut pas dire qu'ils seront bien ensemble, le créateur de la série Andrew W. Marlowe a tenu à nous rassurer : Castle et Beckett formeront bien un couple dans la saison 5 !

Il a indiqué à TV Line : "Nous avions l'impression de tout avoir épuisé en les ayant séparés et il était temps qu'ils se mettent en couple pour avoir quelque chose de différent et de plus amusant." Du fun donc mais pas seulement. Ce n'est pas parce que Rick et Kate seront ensemble que tout sera facile.

Andrew W. Marlowe nous prévient : "Etre dans une relation est difficile surtout quand les deux personnes sont très différentes. Mais ce sera sympa !". Mais si les scénaristes de la série ont décidé de faire sauter le pas à Castle et Beckett, c'était surtout pour les fans qui ont été plus que patients. Il aura en effet fallu plus de 80 épisodes pour que Rick et Kate soient ensemble ! OK, c'est moins que Bones mais quand même !

A savoir que cet ultime épisode de la saison 4 a rassemblé près de 12,3 millions de fans sur ABC. Un score légèrement en baisse comparé au final de la saison 3 qui avait été suivi par 12,9 millions de fans. Les audiences de Castle devraient être encore en hausse pour la saison 5. Rick et Kate ont donc de beaux jours devant eux !

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème