Le dernier épisode de la saison 4 de Castle nous avait laissé sur une grosse question : Kate et Rick ont-ils vraiment couché ensemble ou se sont-ils simplement embrassés ? Si le créateur de la série annonçait qu'ils seraient bien ensemble l'an prochain, rien n'assurait que les deux personnages aient bien couchés ensemb

Le dernier épisode de la saison 4 de Castle nous avait laissé sur une grosse question : Kate et Rick ont-ils vraiment couché ensemble ou se sont-ils simplement embrassés ? Si le créateur de la série annonçait qu'ils seraient bien ensemble l'an prochain, rien n'assurait que une partie de galipettes entre les deux personnages. On sait maintenant la réponse. Attention, spoiler.

Le créateur de la série, Andrew Marlowe, nous rassure : oui, Rick et Kate seront bien passés à l'acte au début de la saison 5 de Castle ! Il a expliqué ne pas vouloir décevoir son public et les deux personnages ne seront donc pas interrompus en cours de route.

Cependant, nous ne devrions pas en voir plus. Andrew Marlowe a expliqué : "Je pense que vu la manière dont la scène va se terminer, ce qui va se passer est clair pour tout le monde. On n'a pas besoin de le voir mais on sait ce qui va arriver".

Pas d'images supplémentaires donc mais pas non plus de frustration pour les fans. Andrew Marlowe a précisé : "Il est temps qu'on passe de l'autre côté de l'histoire. Je pense qu'on les a assez arrêté comme ça ! On est vraiment intéressé de voir ce qu'il va se passer entre eux.".

Et d'ajouter : "Comment sera leur relation ? Ca va nous permettre de nous amuser". C'est vrai qu'on nous a promis une saison 5 plus fun ! Castle reviendra pour sa saison 5 au mois de septembre 2012.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème