Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le grand jour pour Vanessa Hudgens ! Ce mercredi 5 septembre 2012, l'ex de Zac Efron va en effet présenter Spring Breakers, son nouveau film plein de débauche, au festival de la Mostra de Venise. Un événement pour l'ex-star de Disney, qui retrouve ses co-stars Selena Gomez et Ashley Benson en Italie. Et la belle

On s'y attendait déjà et les premiers avis sur After the Storm, l'épisode 1 de la saison 5 de Castle, nous confortent dans notre idée : cette nouvelle année sera so sexy entre Rick et Kate. Alors que France 2 diffuse actuellement la saison 4, les Américains découvriront les épisodes inédits dès le 24 septembre prochain. Une nouvelle saison qui s'annonce hot. Attention, spoilers.

Du côté des USA, les premiers avis commencent à arriver sur After the Storm, l'épisode 1 de cette saison 5 de Castle. Il faut dire que ce season premiere est attendu au tournant puisqu'il marquera les premiers pas de Castle et Beckett en tant que couple.

Et oui, après quatre ans de tensions et de flirts, les deux partenaires se sont enfin avoués leurs sentiments et sont tombés dans les bras l'un de l'autre pour le plus grand bonheur des fans. Autant dire qu'on attend avec impatience de voir comment ils vont réagir après leur nuit d'amour !

Si la première bande-annonce laissait entrevoir un moment sexy et tout mimi, les journalistes US confirment bien que tout roulera pour Rick (Nathan Fillion) et Kate (Stana Katic). La scène du lendemain matin devrait d'ailleurs être très tendre selon les premiers avis.

Et les incondionnels du show qui ne peuvent plus attendre avant d'en savoir plus seront heureux d'apprendre (comme on s'y attendait), que les deux personnages ne se contenteront pas de cette première fois (où plutôt de 4 fois selon les dires de Rick !).
Mais nous sommes déjà prévenus, cette scène d'ouverture ne devrait pas durer très longtemps puisque nos deux amoureux devraient être interrompus. Mais par qui ? On devra attendre pour le savoir !

En tout cas, cette première scène de la saison devrait aussi nous réserver un gros clin d'oeil au tout premier épisode de la série. Alors d'ici le 24 septembre, vous savez ce qu'il vous reste à faire : regarder de nouveau le pilote pour ne rien manquer de ce sous-entendu mystérieux. Vous avez hâte de retrouver Kate et Castle ?

La série revient aux US sur ABC le 24 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème