Vous l'attendez depuis le mois de janvier : l'épisode 1 de la saison 4 de Castle arrive ce lundi 3 septembre sur France 2 en prime time ! Dès 20h40, retrouvez Castle et Beckett pour un épisode haut en couleur et en tensions. Découvrez ce qui vous attend dans ce nouvel inédit de Castle. Attention, spoilers !

Vous l'attendez depuis le mois de janvier : l'épisode 1 de la saison 4 de Castle arrive ce lundi 3 septembre sur France 2 en prime time ! Dès 20h40, retrouvez Castle et Beckett pour un épisode haut en couleurs et en tensions. Découvrez ce qui vous attend dans ce nouvel inédit de Castle. Attention, spoilers !

A la fin de la saison 3...
Souvenez-vous, dans l'épisode final de la saison 3 de Castle, Kate était victime d'une fusillade et s'écroulait sur le sol lors des funérailles du Capitaine Montgomery. Au bord de la mort, Castle lui dévoilait alors ses sentiments.

Course contre la mort
Au début de la saison 4, Kate est toujours entre la vie et la mort. Lanie tente de la réanimer et Castle ne veut pas la quitter. Elle est très vite prise en charge par les médecins dont Josh, son petit-ami. Ce dernier en veut à Castle de l'avoir mise en danger.

Trou noir
Comme on pouvait s'y attendre, Beckett survit à ses blessures. Castle est très impatient de la revoir, surtout après sa grande déclaration. Mais quelle n'est pas sa surprise quand il apprend que Beckett a tout oublié de la fusillade, même son "Je t'aime". La détective lui demande alors de lui laisser un peu d'espace.

Trois mois plus tard
Nous retrouvons Kate trois mois plus tard lors de son retour au commissariat. Un nouveau capitaine a été nommé et cette dernière s'est débarrassée de Castle sans ménagement. Et quand Kate va à la rencontre de l'auteur, leurs retrouvailles sont brutales. Et les fans peuvent craindre le pire quand Beckett révèle à son psy à la fin de l'épisode qu'elle n'a en fait rien oublié de cette fameuse journée où sa vie a basculée.

La saison de l'espoir
Mais n'ayez crainte chers fans de notre couple star, cette saison 4 est plus que jamais celle de Castle et Beckett. Et cette année, ils auront fort à faire. En 23 épisodes, ils seront confrontés à un tireur fou, feront un bon dans les années 40, se retrouveront face à des zombies et passeront un épisode menottés l'un à l'autre. Une saison croustillante à ne pas manquer !

Castle saison 4, tous les lundis sur France 2 !

Castle - Saison 4
Castle saison 4 : Rick et Kate bientôt remplacés par Rizzoli & Isles sur France 2
Castle saison 4 : l'épisode qui change tout ce lundi sur France 2 !
Castle saison 4 : France 2 se met (enfin) à la VOST avec l'épisode spécial années 40 !
Castle : ces femmes qui ont fait tourner la tête de notre écrivain !
voir toutes les news de Castle - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème