7 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Castle s'est achevée sur France 2 avec la diffusion du dernier épisode ce lundi 23 janvier 2012. Dans la scène finale de l'épisode, Kate Beckett (Stana Katic) se faisait tirer dessus et Castle (Nathan Fillon) lui avouait son amour. Mais qu'advient-il de Beckett dans la saison 4 ? Premiers spoilers sur la
La saison 3 de Castle s'est achevée sur France 2 avec la diffusion du dernier épisode ce lundi 23 janvier 2012. Dans la scène finale de l'épisode, Kate Beckett (Stana Katic) se faisait tirer dessus et Castle (Nathan Fillion ) lui avouait son amour. Mais qu'advient-il de Beckett dans la saison 4 ? Premiers spoilers sur la saison 4 de Castle !

Aux Etats-Unis, la saison 3 de Castle s'est achevée en mai 2011 et la saison 4 est déjà en cours de diffusion. Facile, donc, de savoir ce qu'il s'est passé après l'épisode tragique de la fin de la saison 3 diffusé ce lundi 23 janvier 2011 sur France 2.

A la fin de l'épisode 24 de la saison 3, Beckett était prise pour cible par un tireur d'élite à l'enterrement de Motgomery. Castle lui révélait qu'il l'aimait et Beckett perdait conscience. La saison 4 reprend là où nous avions quitté Castle et Beckett.

Cette dernière est conduite à l'hôpital dans la folie générale. Josh n'est pas supposé opérer une personne proche de lui mais l'heure est critique. Après qu'un remplaçant vienne le relever, Josh s'en prend à Castle et lui en veut d'avoir poussé Beckett à enquêter sur le meurtre de sa mère.

Après que l'état de Beckett se soit amélioré, Castle apprend qu'elle ne se souvient pas des événements suivants la fusillade. Elle ne se rappelle donc pas qu'il lui a déclaré son amour. Backett lui dit qu'elle a besoin de guérir et qu'elle l'appellera quand elle sera prête.

Plusieurs mois passent sans appel de la part de Beckett et, quand elle revient travailler, Castle est aux abonnés absents. Elle l'approche lors d'une séance de dédicaces. Au début, il semble énervé mais se calme quand il apprend que Josh ne fait plus partie de sa vie.

Elle lui fait comprendre qu'elle ne pourra jamais vraiment s'investir dans une relation sans avoir résolu le meurtre de sa mère et Castle promet de l'aider. Ils redeviennent partenaires. Une fois de retour chez lui, Castle et Alexis ont une discussion. Il lui dit qu'il n'arrêtera pas de chercher jusqu'à ce qu'il trouve qui a tiré sur Kate.

A la fin de l'épisode, nous retrouvons Beckett chez son psy pour une révélation hallucinante : elle a en fait menti sur la fusillade et se souvient de tout ...
Castle - Saison 4
Castle saison 4 : Rick et Kate bientôt remplacés par Rizzoli & Isles sur France 2
Castle saison 4 : l'épisode qui change tout ce lundi sur France 2 !
Castle saison 4 : France 2 se met (enfin) à la VOST avec l'épisode spécial années 40 !
Castle : top 5 des théories les plus farfelues de Rick ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Castle - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème