La saison 5 de Castle ne sera pas uniquement placée sous le signe de l'amour. Si Rick et Kate seront bien en couple après avoir partagé une nuit ensemble, les dangers seront multiples. Beckett sera pourchassée par un tueur mais le meurtre de sa mère devrait aussi jouer un rôle clé selon l'actrice Stana Katic. Attention

La saison 5 de Castle ne sera pas uniquement placée sous le signe de l'amour. Si Rick et Kate seront bien en couple après avoir passé une nuit ensemble, les dangers seront multiples. Beckett sera pourchassée par un tueur mais le meurtre de sa mère devrait aussi jouer un rôle clé selon l'actrice Stana Katic. Attention, spoilers !

Le meurtre de la mère de Kate n'est pas vraiment derrière elle. Dans l'épisode final de la saison 4, Beckett et Castle ont eu une violente dispute à ce sujet et on avait même cru qu'ils ne se parleraient plus.

Mais après avoir frôlé la mort, Kate a réalisé à quel point Rick comptait pour elle et les deux partenaires ont couché ensemble. Si cette saison 5 s'annonce comme celle de l'amour, le danger s'invitera aussi dans le couple.

L'actrice Stana Katic a en effet confié que le meurtre de la mère de Beckett serait une menace pour Rick et Kate. Synonyme de conflit pour les deux personnages, cette affaire n'est pas prête d'être réglée ! En tout cas, en plus de cacher leur amour à leurs proches, le meurtre de la mère de Kate ne devrait pas arranger les choses.

On espère quand même que Rick et Kate trouveront un peu de bonheur ensemble, ils le méritent ! (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème