4 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Castle ne sera pas que celle de l'amour, loin de là ! Alors que la première promo se concentrait sur Rick et Kate, les nouveaux extraits dévoilés par la chaîne ABC mettent l'accent sur les dangers auxquels feront face nos héros. Attention, spoilers !

La saison 5 de Castle ne sera pas que celle de l'amour, loin de là ! Alors que la première promo se concentrait sur Rick et Kate, les nouveaux extraits dévoilés par la chaîne ABC mettent l'accent sur les dangers auxquels feront face nos héros. Attention, spoilers !

Si les fans de Castle attendent avec impatience le retour de la série aux US le 24 septembre prochain, ils sont aussi très gâtés par la chaîne ABC. Après avoir dévoilé une image sexy de Rick et Kate surpris au lit, ce sont trois extraits de l'épisode 1 intitulé After the Storm qui viennent de faire leur apparition sur le net. Mais oubliez la tendresse et les bisous, ces nouvelles vidéos ne sont centrées que sur une chose : l'action !

Ryan découvre un nouvel indice
Dans le premier extrait, on retrouve Ryan arrivant chez Beckett. Et il a la surprise d'y retrouver... Castle ! Première scène assez drôle où on voit notre écrivain tenter de justifier sa présence chez Beckett alors que celle-ci est un peu en panique ! Ryan leur indique qu'il a découvert un nouvel indice et il s'agit de... Smith (celui qui avait demandé à Castle de tenir Beckett éloignée de l'enquête sur le meurtre de sa mère). L'ambiance est tendue et Beckett semble se rendre compte que toute cette affaire n'est finalement pas derrière elle.

Esposito hors la loi
On retrouve également un extrait 100% Esposito où le personnage demande l'aide d'un ami de l'armée pour accéder à des informations confidentielles. Et même si son pote n'est pas convaincu, Javi semble vraiment très déterminé. Cela va-t-il lui revenir en pleine figure ?

Le retour de Maddox
On nous l'avait annoncé, le méchant Cole Maddox qui avait presque réussi à éliminer Beckett dans le final de la saison 4 fait son retour dans l'épisode. On le retrouve dans un bâtiment en construction en train d'ouvrir un coffre-fort et d'en sortir un dossier. Mais il n'est pas seul puisque Beckett, Esposito et Castle sont là.

Mais où est passé Caskett ?
La conclusion qui s'impose après ces premières vidéos est la suivante : où sont passés les moments tendres entre Rick et Kate ? ABC semble bel et bien déterminé à garder le secret sur les scènes importantes du couple !

De quoi nous faire encore plus languir à deux semaines du retour de la série ! Castle saison 5 revient le 24 septembre 2012 aux US sur ABC. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles