Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Surprise pour les personnages principaux de Castle ! Après être tombés dans les bras l'un de l'autre lors de l'épisode final de la saison 4, Rick et Kate commenceront la saison 5 de Castle dans leur petite bulle. Mais le bonheur que nous promettait la première bande-annonce sexy ne va pas durer et Castle et Beckett dev

Surprise pour les personnages principaux de Castle ! Après être tombés dans les bras l'un de l'autre lors de l'épisode final de la saison 4, Rick et Kate commenceront la saison 5 de Castle dans leur petite bulle. Mais le bonheur que nous promettait la première bande-annonce sexy ne va pas durer et Castle et Beckett devraient être surpris... au lit ! Attention, spoilers.

La promo de Castle s'intensifie. Il faut dire que c'est dans 15 jours tout pile que nos amis américains retrouveront Castle et Beckett sur leurs petits écrans pour l'épisode 1 de la saison 5 intitulé After the Storm.

Un épisode qui va plaire aux fans de la série puisqu'il verra enfin nos deux protagonistes dans le même lit pour un lendemain très câlin. Bref, un épisode hot qui nous permettra de découvrir Rick et Kate enfin en couple.

Mais si cet épisode fera monter d'un cran la température, elle devrait redescendre très vite... En effet, grâce à une nouvelle photo diffusée par ABC via Twitter (et qui nous laisse penser qu'une nouvelle bande-annonce ne serait pas très loin...), on découvre que Castle et Beckett seront surpris au lit par un de leurs proches.

Et selon le site The Examiner, il s'agirait de... Martha, la mère de Rick ! Une scène qui risque d'être mémorable vu la tête de Beckett sur cette image. On comprend mieux pourquoi la jeune femme sera un peu honteuse et devra rentrer chez elle en mode "walk of shame".

En tout cas, on peut se demander si le petit secret de Castle et Beckett tiendra bien longtemps vu qu'au moins une personne sera au courant dès le début. Et puisqu'on sait qu'Alexis (la fille de Rick) devrait tout découvrir elle aussi, on se demande si le secret en restera vraiment un.

En tout cas, cette saison 5 s'annonce comme plus que croustillante ! Entre une Beckett badass, la possible apparition du père de Castle et le couple enfin formé par nos deux héros, on est certains d'être comblés !

Castle saison 5 arrive aux US le 24 septembre 2012. On vous rappelle que la série est diffusée actuellement sur France 2 tous les lundis soirs. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème