La saison 5 de Castle qui débarquera le 24 septembre prochain aux US, sera la saison des changements. Car après l'excitant final de la saison 4 qui comblait enfin toutes nos attentes, il va y avoir du bouleversement chez nos héros préférés ! Et c'est notamment la magnifique policière Kate Beckett qui sera touchée de pr

La saison 5 de Castle qui débarquera le 24 septembre prochain aux US, sera la saison des changements. Car après l'excitant final de la saison 4 qui comblait enfin toutes nos attentes, il va y avoir du bouleversement chez nos héros préférés ! Et c'est notamment la magnifique policière Kate Beckett qui sera touchée de près par ces évolutions. Mais rassurez-vous, ça n'annonce que des bonnes choses ! Attention, spoilers.

Il aura fallu attendre 4 ans pour que le tandem le plus sexy du petit écran passe enfin à l'acte. Et si le nouveau couple devrait cacher son secret, ce nouvel amour aura des conséquences inattendus sur Kate. Après tout, comme le dit si bien l'expression, "L'amour donne des ailes" !

En effet, même si Beckett n'est déjà pas la dernière à foncer tête baissée en plein coeur de l'action, elle risque de passer à une étape supérieure cette année. Ainsi, c'est une Kate "badass" qui devrait faire son apparition pour notre plus grande joie. Emportée par sa nouvelle situation amoureuse avec Rick, elle devrait trouver une force supplémentaire pour lutter contre la terrible conspiration qui entoure le meurtre de sa mère. On nous promet alors une Kate absolument épatante, voir même choquante mais qui devrait nous rendre encore plus addictifs et excités de voir les nouveaux épisodes !

Cependant, si cette nouvelle est assez réjouissante, il faut espérer que cet élan de "folie" ne lui attirera pas de nouveaux problèmes. Car si l'amour nous donne l'impression d'être invincible, un tout nouveau personnage mystérieux pourrait bien venir semer la zizanie tout comme un probable nouveau grand méchant !

Et oui, le couple Beckett/Castle devra encore affronter beaucoup d'épreuves avant de pouvoir roucouler tranquillement. Mais quand on voit les sentiments qui animent nos deux héros, nul doute que l'amour sera plus fort que tout !

Castle reviendra le 24 septembre prochain sur ABC aux US. Et pour patienter encore un peu, n'hésitez pas à revoir la saison 4 actuellement diffusée sur France 2.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème