Depuis la toute première saison de Castle, Beckett ne cesse de tenter de découvrir qui est à l'origine du meurtre de sa mère. Si elle a déjà été confrontée à pas mal de bad-boys, notre détective a frôlé la mort dans le final de la saison 4. Et si elle a depuis trouvé du réconfort dans les bras de Rick, sa course à la v

Depuis la toute première saison de Castle, Beckett ne cesse de tenter de découvrir qui est à l'origine du meurtre de sa mère. Si elle a déjà été confrontée à pas mal de bad boys, notre détective a frôlé la mort dans le final de la saison 4. Et si elle a depuis trouvé du réconfort dans les bras de Rick, sa course pour découvrir la vérité n'est pas terminée. Dans la saison 5 de Castle, le personnage de Stana Katic devrait enfin savoir qui est à l'origine de la mort de sa mère. Mais ces révélations auront des conséquences ! Attention, spoilers.

On n'arrête pas de vous le répéter, la saison 5 de Castle ne sera pas toute rose pour Rick et Kate ! Si nos deux amoureux devraient nous réserver de tendres moments sous les draps, ils vont aussi être confrontés à de nombreux dangers et à un nouveau personnage mystérieux.

Incarné par Jack Coleman, ce dernier devrait détenir de nombreuses informations sur le meurtre de la mère de Beckett. C'est le créateur de Castle, Andrew W. Marlowe, qui vient d'annoncer la nouvelle en indiquant que Kate pourrait faire appel à lui plusieurs fois à travers de la saison.

Mais Kate pourra-t-elle vraiment faire face à cette vérité et en accepter les conséquences ? Andrew W. Marlowe explique : "Cela va emmener nos personnages dans une direction très différente en ce qui concerne leurs sentiments. Une fois que Beckett connaîtra la vérité, que va-t-elle en faire et surtout qui va-t-elle devenir ?".

Ces déclarations nous inquiètent un peu d'autant plus que le père biologique de Rick pourrait bien faire son apparition cette année et être mêlé à cette histoire. On espère juste que Castle et Beckett ne seront pas séparés à cause de toute cette affaire !

La saison 5 de Castle arrive aux US sur ABC le 24 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème