Et un nouvel ennemi pour le couple Rick et Kate dans la saison 5 de Castle ! Alors que les acteurs de la série sont de retour sur les plateaux de tournage et que le premier teaser a été dévoilé, on en sait plus sur le casting de la saison à venir. Cette nouvelle année verra le mystère de la mort de la mère de Kate réso

Et un nouvel ennemi pour le couple Rick et Kate dans la saison 5 de Castle ! Alors que les acteurs de la série sont de retour sur les plateaux de tournage et que le premier teaser a été dévoilé, on en sait plus sur le casting de la saison à venir. Cette nouvelle année verra le mystère de la mort de la mère de Kate résolu et notre belle détective va se frotter à quelques politiciens pour découvrir la vérité. L'un d'entre eux sera incarné par Jack Coleman vu dans Heroes et dans la saison 3 de Vampire Diaries. Attention, spoilers.

La saison 5 de Castle ne sera pas toute rose pour Rick et Kate. Si leur histoire d'amour va se développer au fil des épisodes, nos deux personnages principaux devraient affronter quelques dangers et Beckett devrait enfin tout savoir sur le meurtre de sa mère.

Et pour jouer l'un de ses ennemis, les studios de la ABC viennent de mettre le grappin sur un acteur très connu des fans de séries. Jack Coleman est connu pour avoir joué Noah (Noé en français) dans la série Heroes mais aussi pour avoir incarné le papa de Caroline dans la saison 3 de Vampire Diaries.

L'acteur incarnera un sénateur américain très apprécié du public qui sera en conflit avec Beckett. C'est le site TVLine, d'après des infos d'Andrew Marlowe, créateur de Castle, qui vient de dévoiler la participation de Jack Coleman à la série. Une occasion pour l'acteur de retrouver Stana Katic (Beckett) avec qui il a déjà travaillé dans Heroes.

Ce qui est certain, c'est que cette saison 5 de Castle sera riche en tensions. On a récemment appris que le premier épisode de la saison ne devrait pas montrer la scène d'amour entre Rick et Kate mais que nos deux amoureux pourraient se réfugier chez Beckett pour leurs soirées intimes.

Castle saison 5 devrait débarquer aux USA sur ABC le 24 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles