La saison 5 de Castle sera certainement très sensuelle entre Rick et Kate. Si les deux partenaires maintenant en couple devraient nous priver de galipettes pour le retour de la série sur ABC, ils pourraient partager des scènes intimes chez Beckett. Selon l'une des décoratrices de la série, le show a construit deux nouv

La saison 5 de Castle sera certainement très sensuelle entre Rick et Kate. Si les deux partenaires maintenant en couple devraient nous priver de galipettes pour le retour de la série sur ABC, ils pourraient partager des scènes intimes chez Beckett. Selon l'une des décoratrices de la série, le show a construit deux nouveaux décors pour cette cinquième année : une chambre et une salle de bain pour l'appartement de de notre détective ! Attention, spoilers.

La cinquième saison de Castle ne sera pas que celle des dangers et des enquêtes. Si on devrait enfin savoir qui a tué la mère de Beckett, on sait aussi que Rick et Kate devraient vivre des instants romantiques.

Enfin en couple, les deux partenaires devraient cacher leur relation à leur proche et il semblerait que Castle passe beaucoup de temps chez sa nouvelle chérie. Deux nouveaux éléments de décors viennent d'être ajoutés à la série.

On devrait donc prochainement voir la chambre et la salle de bain de notre (ancienne) détective. Après avoir découvert la première image de Nathan Fillion et Stana Katic sur le tournage, on peut dire que cette nouvelle va réjouir les fans.

Ne manque plus que quelques photos inédites de la série pour nous combler ! Castle saison 5 devrait normalement débarquer aux US sur ABC le 24 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles