La saison 5 de Castle se prépare activement en coulisses ! Si Nathan Fillion et Stana Katic ont profité de leurs vacances pour se reposer et aussi sortir un peu, les acteurs vont être très occupés cette semaine. Selon la jeune Molly Quinn qui joue Alexis dans la série, le tournage reprend cette semaine pour les interpr

La saison 5 de Castle se prépare activement en coulisses ! Si Nathan Fillion et Stana Katic ont profité de leurs vacances pour se reposer et aussi sortir un peu, les acteurs vont être très occupés cette semaine. Selon la jeune Molly Quinn qui joue Alexis dans la série, le tournage reprend cette semaine pour les interprètes de Rick et Kate. Et tant que nous y sommes, voici quelques nouvelles infos révélés par Andrew Marlowe et par Nathan Fillion himself ! Attention, spoilers !

La série Castle n'avait pas le droit à son panel au Festival Comic Con cette année. Contrairement à Walking Dead ou bien Vampire Diaries, la série d'ABC n'est pas venue à la rencontre des fans ! Cependant, les acteurs Nathan Fillion (Rick) et Molly Quinn (Alexis) étaient présents à San Diego et ont tout deux donné des interviews à Michael Ausiello.

Rick et Kate, c'est du sérieux mais des soucis aussi !
Interrogé bien sûr sur la relation entre Rick et Kate, Nathan Fillion s'est montré prudent. Si l'épisode 1 de la saison 5 devrait reprendre là où nous avions laissé nos héros, l'acteur pense plutôt que nous retrouverons Castle et Beckett au lendemain de leur nuit d'amour.

Et s'il avoue avoir été sceptique sur le fait que les deux personnages puissent se mettre en couple, l'acteur avoue être très satisfait. Il assure que Rick et Kate seront bien ensemble mais que leur relation pourrait être un peu tendue.

Comme il l'explique, ce n'est pas parce qu'ils seront ensemble que l'un ou l'autre va changer. On imagine en effet que la dynamique du duo devrait être modifiée mais pas complètement. Quoi qu'il en soit, on a hâte d'en découvrir plus !

Le père de Rick en approche
Alors qu'on indiquait que le meurtre de la mère de Beckett pourrait être élucidé cette année, Nathan Fillion laisse également entendre que le père de Rick pourrait avoir un rôle à jouer. Va-t-on (enfin) découvrir qui est le père biologique de notre écrivain ?

Des craintes à gogo
Dans une interview donnée à TV Guide, le créateur de la série Andrew Marlowe indique que le couple entre Rick et Kate sera sérieux mais pas au point de se marier et d'avoir des enfants ou du moins, pas tout de suite. Il a expliqué : "Après deux mariages ratés, il a peur de faire tout foiré et elle s'inquiète d'être la troisième femme".

Stage et prises de têtes
Autres petites infos dévoilées au détour des interviews : Alexis continuera son stage à la morgue avec Lanie même quand elle entrera à l'université et, Ryan et Esposito devraient toujours être en froid. Avec ça, on nous promet une grande saison de Castle !

Les interviews de Molly Quinn et Nathan Fillion sont à découvrir dans notre diaporama. Castle saison 5 devrait être diffusé dès le mois de septembre aux USA sur ABC. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème