4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Vampire Diaries n'arrivera à l'antenne de la CW que le 11 octobre prochain aux Etats-Unis mais déjà, les infos affluent sur ce qui nous attend ! Alors que le show vient de dépasser les 13 millions de fans sur Facebook, les acteurs étaient de passage ce samedi 14 juillet au Festival Comic Con. Une bonne o

La saison 4 de Vampire Diaries n'arrivera à l'antenne de la CW que le 11 octobre prochain aux Etats-Unis mais déjà, les infos affluent sur ce qui nous attend ! Alors que le show vient de dépasser les 13 millions de fans sur Facebook, les acteurs étaient de passage ce samedi 14 juillet au Festival Comic Con. Une bonne occasion pour faire quelques révélations croustillantes sur ce qui nous attend et pour nous faire découvrir la toute première bande annonce. Attention, spoilers !

Extraits inédits et bande annonce !
Nous sommes gâtés en ce début de semaine. Alors que nous vous dévoilions il y a quelques jours les toutes premières images de cette quatrième saison de Vampire Diaries, c'est maintenant une bande annonce qui est à notre disposition !

Centrée autour d'Elena et de sa transformation, elle est constituée en grande partie d'extraits déjà diffusés notamment de la fin de la saison 2. Mais les fans patients pourront aussi découvrir à la toute fin de la vidéo deux nouvelles scènes.

L'une montre Damon visiblement en rogne contre Matt puisqu'il le pousse contre un mur. La seconde scène est un face-à-face entre Damon et Stefan. Une scène qui nous rappelle que ce ne sera pas la joie entre les deux Salvatore à la rentrée !

Nouveautés et sorcières
Cette saison 4 de Vampire Diaries se profile déjà comme celle de la nouveauté. La productrice Julie Plec a indiqué que la série semble "familière" tout en étant différente. Et elle indique également que cette nouvelle année nous permettra d'en savoir plus sur les sorcières et notamment sur celle qui a enseigné à Esther (la mère des Originels), comment transformer ses enfants.

Elena, vampire bad-ass
Mais cette nouvelle saison verra surtout la transformation d'Elena, une chose qui promet d'être très intéressante puisque Ian Somerhalder indique : "Cela va ajouter une dynamique très intéressante entre Stefan, Damon et Elena et je pense qu'ils vont apprendre beaucoup de ça".

Quant à Nina Dobrev, elle s'inquiète déjà de la manière dont elle va jouer son personnage devenu vampire : "Ca va être difficile, ça va dépendre de ses expériences. Tout va être plus fort et elle va avoir du mal à s'accepter".

Retour à zéro
Pour Damon, cette saison 4 devrait être celle du retour aux origines. Ian Somerhalder a en effet révélé : "Il a essayé d'être ce que les autres voulaient qu'il soit mais il ne l'est pas !". Et si on en croit la première bande-annonce, on prévoit le retour d'un bad-boy pour cette nouvelle année !

Un come back pour Alaric ?
Si le personnage de Matt Davis est mort dans le final de la saison 3, la productrice Julie Plec n'exclu pas un retour de l'acteur : "Il a bien sûr la permission de revenir ! Nous n'aimons pas vivre dans un monde sans Matt Davis. C'est possible qu'il revienne et nous aimerions beaucoup ça". Affaire à suivre !

La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux USA sur la CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème