Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Walking Dead approche à grands pas et on connaît enfin la date de diffusion ! Lors du passage des acteurs de la série au festival Comic Con, la chaîne AMC a en effet annoncé le retour des zombies pour le 14 octobre 2012. Mais ce n'est pas tout puisque les acteurs et les producteurs ont révélé pleins de s

La saison 3 de Walking Dead approche à grands pas et on connaît enfin la date de diffusion ! Lors du passage des acteurs de la série au festival Comic Con, la chaîne AMC a en effet annoncé le retour des zombies pour le 14 octobre 2012. Mais ce n'est pas tout puisque les acteurs et les producteurs ont révélé pleins de secrets sur l'année à venir. Attention, spoilers !

Décomposition
Cette saison 3 de Walking Dead sera l'occasion de découvrir de nouveaux zombies. Et si on nous avait prévu des zombies robotisés, les producteurs veulent aussi nous montrer un nouveau visage des morts-vivants. L'un d'eux a indiqué que la décomposition jouera un rôle majeur cette année. Appétissant, non ?

Woodbury en approche
Comme prévu, nous allons découvrir la ville de Woodbury et ses nombreux nouveaux habitants. Le Gouverneur, déjà dévoilé en photos, fera une entrée fracassante et Michonne qui nous a terrifiés dans le premier extrait, sera bien présente.

Aller plus loin que le comics
Le showrunner de la série, Glen Mazzara, a également indiqué que le show irait plus loin que le comics en développant les personnages et en créant de nouveaux compagnons pour nos survivants. Des changements qui s'avéreront à la fois dangereux et difficiles.

Rick isolé
Cette saison 3 sera compliquée pour Rick. Après avoir tué Shane et s'être autoproclamé chef du groupe, notre sheriff aura bien du mal à vivre. L'acteur Andrew Lincoln a indiqué : "Il s'est isolé du groupe et de son mariage. C'est une façon intéressante de démarrer cette nouvelle saison".

Un fantôme du passé de Daryl
Comme nous l'avions découvert avec une photo spoiler, le personnage de Daryl (Norman Reedus), va retrouver... son frère Merle ! Juste au moment où il commençait à changer et à grandir. Quelles conséquences auront ces retrouvailles ?

Une nouvelle Andrea
Andrea aussi a évolué et cette nouvelle saison s'annonce comme celle du changement. Elle sera en effet isolée du groupe mais se rapprochera considérablement de Michonne. Une nouvelle amitié va naître et ça devrait nous plaire !

Pour encore plus de spoilers, découvrez l'interview de Sarah Wayne Callies (Lori) pour Michael Aussiello dans notre diaporama. La saison 3 de Walking Dead débarquera aux USA le 14 octobre 2012 ! (Aubéry Mallet)

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème