Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Walking Dead n'arrivera qu'à l'automne sur AMC mais les infos continuent à pleuvoir ! Après les premières images avec un retour surprise et des infos sur le personnage de Carl, on en sait plus sur les zombies. Ils devraient changer pour la saison 3. Attention, spoilers !

La saison 3 de Walking Dead n'arrivera qu'à l'automne sur AMC mais les infos continuent à pleuvoir ! Après les premières images avec un retour surprise et des infos sur le personnage de Carl, on en sait plus sur les zombies. Ils devraient d'ailleurs changer pour la saison 3. Attention, spoilers !

Dans Walking Dead, les zombies sont vraiment effrayants. Depuis la saison 1, on en a vu des créatures menacer notre petit groupe d'humains et, pour l'an prochain, ils devraient être encore plus présents !

La productrice de la série, Gale Anne Hurd, a indiqué que les zombies seront de retour en force et qu'ils subiront quelques changements. Elle explique : "Cette année, nous aurons des robots dans le rôle de zombies et ça, on ne l'a jamais fait auparavant. Ca ne sera plus la même chose".

Cette saison 3 sur laquelle planera une menace plus humaine nous promet également de nombreux morts du côté des zombies. Après l'épisode qui voyait l'invasion de la ferme, nos humains seront toujours en cavale mais devraient se trouver rapidement un abri.

Dans cette saison 3, ils découvriront également le Gouverneur dont la première image a été dévoilée. C'est certain, la saison 3 de Walking Dead sera... mortelle ! (Aubéry Mallet)

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème