Jack Coleman

Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Biographie

Naissance : 1 Février 1958

Métier : Acteur

Age : 61 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Etats-Unis

Jack Coleman est un des acteurs de la série Heroes.

Descendant direct de Benjamin Franklin, Jack Coleman est surtout connu pour avoir joué dans des soap-operas. Sa carrière démarre dans Les Jours de Notre Vie au début des années 80. Puis il rejoint le casting de dynastie qui lui assure un succès planétaire ! Jack Coleman y interprète Steven Carrington l'un des premiers personnages homosexuels à la télé pendant pendant six ans et 152 épisodes.

Jack Coleman tente ensuite sa chance au cinéma mais sans grand succès et décide donc de retourner à la télévision. Il fait quelques apparitions dans des séries comme Nightmare Café, Soeurs Callum, Les Experts, Nip/Tuck (avec julian macmahon) ou encore FBI Portés disparus (avec anthony paglia).

Après avoir brièvement joué dans la série Entourage, les producteurs de la chaîne propose à Jack Coleman un rôle dans la série Heroes qui devient une série à succès et lui permet de ne pas plonger dans l'oublie. Il interprète le docteur Benett, le père adoptif de Claire.

Après la fin de la série, il joue dans de nombreux shows comme Vampire Diaries, Mentalist ou encore Castle en 2012.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos