La saison 3 de Scandal semble de plus en plus alléchante à mesure des annonces de casting. Si vous n'aviez pas assez de guests pour vous convaincre de suivre les nouvelles aventures d'Olivia Pope, peut-être que la venue de Jack Coleman (vu dans Heroes) vous fera changer d'avis. Attention, spoilers.

On vient d'apprendre que, selon Deadline, l'ancien interprète de Noah Benett devrait se mesurer aux Gladiateurs dans la saison 3 de Scandal qui arrive aux USA le 3 octobre et le 8 octobre sur Canal+ Séries. De quoi mettre encore plus la pression sur les associés d'Olivia qui vont en voir de toutes les couleurs.

Jack Coleman débarque

Après avoir eu un rôle important dans la saison 5 de Castle et en attendant son retour dans la saison 6, Jack Coleman va donc poser ses valises chez une autre série de ABC : Scandal. L'acteur sera récurrent (c'est-à-dire qu'il sera présent dans plusieurs épisodes) dans la saison 3. On ne sait pas grand-chose de son personnage mis à part qu'il se nommera Daniel Douglas et aura un passé commun avec l'un des employés d'Olivia. Se pourrait-il qu'il soit lié à Abby dont le passé devrait se dévoiler cette année ?

Les Gladiateurs perdus

En tout cas, les Gladiateurs d'Olivia Pope ne vont pas chômer en ce début de saison 3. Après la révélation de l'aventure d'Olivia et du président dans le final de la saison 2, ils vont devoir gérer cette crise avec une Olivia sur les nerfs comme on avait pu le voir dans la bande-annonce et sur les photos de l'épisode 1. Kerry Washington, présente aux Emmy Awards 2013 dimanche dernier a confié à TVGuide : "Le fait qu'Olivia soit au centre de tout ça, ça pose un vrai problème. Cela va être difficile pour eux de trouver leur place. Si elle est la cliente, comment peut-elle être la chef ? Qui va décider ?".

Les autres guests de l'année

A noter que cette saison 3 de Scandal devrait nous permettre de découvrir de nouveaux personnages puisque les guests seront encore une fois nombreux cette année. Lisa Kudrow, Paul Adelstein ou encore Sally Pressman seront au programme. Scandal saison 3 arrive le 3 octobre aux US sur ABC et le 8 octobre en France sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles