Cette saison 6 de Castle s'annonce très mouvementée. Entre un changement dans la vie de Rick et Kate, une évolution dans la carrière de celle-ci et les arrivées de nouveaux personnages, on ne devrait pas s'ennuyer. Mais comme si ce n'était pas suffisant, on vient d'apprendre qu'un grand méchant devrait également effectuer son retour. Attention spoilers.

Non, cette saison 6 de Castle ne se concentrera pas uniquement sur la relation Kate/Rick, après la demande en mariage de ce dernier. Au contraire, cette nouvelle année devrait nous offrir de nombreuses nouveautés très intéressantes. Ainsi, les personnages secondaires auront plus de place, de nouveaux détectives rejoindront le show et des guest stars de luxe seront également présentes.

Futur retour de...

Toutefois, l'information qui nous intéresse le plus vient d'être dévoilée par Tvline. Pourquoi ? Parce que le site américain affirme qu'un grand méchant sera de retour. Et comme vous pouvez vous en douter, il s'agit bien évidemment... du Sénateur Bracken. De quoi nous intriguer sur cet énième comeback et nous poser quelques questions.

Aucun détail

Malheureusement, il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir plus. Interrogée au sujet de sa future présence, Stana Katic a préféré boter en touche, affirmant n'être au courant de rien : "Je ne sais pas quand, je ne sais pas pourquoi ni comment." Et si les deux personnages ont dû s'entraider la dernière fois, on se doute que leurs retrouvailles seront plus dangereuses cette année.

La saison 6 de Castle débutera le 23 septembre aux USA.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles