La saison 3 de Scandal semble miser sur les guest-stars. La série, qui arrive sur Canal+ Séries ce mardi 24 septembre, va accueillir de grands noms pour sa troisième saison qui débute aux Etats-Unis le 3 octobre. La preuve avec une nouvelle arrivée qui est cependant placée sous le signe du secret. Attention, spoilers.

Les annonces de casting s'enchaînent pour la saison 3 de Scandal. Si Lisa Kudrow et Paul Adelstein vont tous les deux rejoindre la série d'ABC pour plusieurs épisodes, ce sera également le cas de Sally Pressman, vue dans American Wives.

Sally Pressman en approche

C'est le site TVLine qui dévoile que l'actrice qui incarnait le rôle de Roxy dans la série diffusée sur TF1 American Wives, rejoint Scandal pour plusieurs épisodes. Cependant, difficile de dire quel rôle aura Sally Pressman dans la série de Kerry Washington. Son personnage, qui devrait arriver au mois de novembre, est toujours tenu secret. De quoi nous réserver quelques surprises avec cette saison 3 qui s'annonce tendue et pleine de dangers.

Scandal de retour à la télévision française

A savoir qu'avant de retrouver Scandal au rythme américain grâce à Canal+ Séries, la chaîne va diffuser ce mardi 24 septembre les derniers épisodes de la saison 2. En effet, le show ne fera pas son retour sur Canal+ et les épisodes 14 à 22 dès 20h50 ce soir. Des inédits à ne pas manquer avant le lancement sur Canal+ Séries de la saison 3 de Scandal le 8 octobre.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles